Mc2 - E45

Hello, hello

Voilà je viens aujourd’hui vers vous pour vous demander quelques précisions sur les amplis mc2.
En fait je sais que se sont d’excellents amplis (bossent notamment avec F1) mais je n’en ai jamais vu dans des racks de sound system dub… Pourquoi?

Si quelqu’un sait pourquoi ces amplis sont tenu à l’écart de nos sonos je serai ravis de le savoir!

One love

hola l’équipe!!

Je ne crois pas qu’il soit absent des sound system… déjà entendu parler plusieurs fois par ci par là!!! Pu même en apercevoir quelqu’un au dub camp!!
Mais vu le price j’suis pas pret de pouvoir m’en payer un ::Hiiiiii: presque le prix de lab gruppen!!
je crois que c’est alim à découpage d’ailleurs… à confirmer!

big up les activists

Il me semble qu’il y’en a un dans la control des Corpo Dub, qui traîne sur le forum, également.
Je ne sais plus quel modèle de tête mais peut-être un petit retour sur l’utilisation ? :slight_smile:

Salut!
Oui effectivement, on a déjà eu ça dans notre rack, mais malheureusement il était pas à nous!
C’est vraiment des super amplis avec une tres bonne dynamique. Par contre j’ai pas eu l’occasion de le tester bridger (la boite de presta à qui on louait ça avait bloquer la sortie)

C’est entre autre utilisé par

• imperial sound army
  • king shiloh en a qqu’uns aussi
  • roots injection
    and many more!!

c’est vrai que ça coute un bras, mais c’est à essayer!

Big up

Yes Breddrin,

Mais Dan I l’utilise pas en Bass… Après Shiloh je sais pas et roots injection jamais entendu…

Je sais que c’est du bon ampli mais j’hésite entre ça et un inf8… Mais bon ça me fait un ou peur les alims à découpage… Après il fait plus de 20kg de moins et il consomme « rien » donc je cherche des mesures si quelqu’un en a?!