Matos de zik a London

Salute!
je vais faire un saut a London bientot…
Si vous avez des adresses de shop de matos de zik d’occasion je suis preneur ::yes:
en france la plupart de ces shops ont fermés a cause du boncoin/ebay/audiofanzine mais bon y’a des irréductibles encore…
y’a t’il un quartier « dédié » comme a pigalles par exemple?
je suis egalement preneur pour des shops dédiés TSF ou surplus militaire avec de l’electronique militaire…on peut y trouver des pieces détachées…
ce sera a priori un week end, y’a t’il un « vide grenier » de quartier connu qui est en place regulierement? ça aussi c’est un bon filon…
Peace.
Manu.

J’espere me tromper mais il me semble que le « quartier instrument » c’est Denmark Street, y’a pas mal de shops de guitares et vieux trucs, mais c’est moins complet que Pigale a Paris.

google.co.uk/maps/place/Den … 8gEIiAEwDg

S’il y a un autre coin je suis preneur !

et les vides greniers, c’est les « car-boot sale » a l’americaine : timeout.com/london/shopping/ … boot-sales

Yes veuch! « car boot sale » fallait le savoir! merci pour l’info!
je vais la-bas pour ça:
facebook.com/events/1559315 … highlights
ça peut en interresser…
je vais animer un workshop sur l’electronique diy axée Dub… ou comment modifier et fabriquer sans rien y connaitre, du matos pour un usage dubwize… pas de theories et formules mathematiques… ce sera plus une approche de circuit bender… presentation et tests de trucs simples que j’ai fait…etc…

je rajoute en passant… j’ai mon hebergement a gerer… j’ai contacté un pote mais si c’est pas possible, quelqu’un ici aurait un lit ou un canap a dépanner? j’arriverais le vendredi 1er et je repart le lundi 4…le samedi ça risque d’etre nuit blanche…
je suis pas trop chiant , ni encombrant et je pue pas des pieds… ::clic: je participe a la bouffe etc…
si jamais…

Edit: c’est bon je suis logé chez mon pote…on peut passer a autre chose…