Ma siren ne marche pas aidez moi

Salut a tous

Je viens de recevoir ma siren que weeda ma envoié (une qui passe par alimentation secteur ) quand je la branche sa court-circuite tout ma maison que se passe-t-il ?elle a en plus grier mon entré micro et weeda me répond pas( peut être simple coinsidence) bououououou

Merci d’avance

Bless

et bien je peu pas vraiment te repondre, mais juste que l’entré micro n’aurai pour ma part eté la premiere entré que j’aurai tester, apres a quel volume avai tu mis ton micro, enfin l’entré, car cette entré est tres amplifié, il faut faire attention.

J’espere que d’autre pourront te repondre mieux que moi.

J’ai brancher sur micro pour tester mais quand j’ai relier a ma table de mixage sa a tout court-circuit(j’avais jamais essaier ma sirene et elle n’a a jamais marche meme pas pu être brancher une fois sans que tout pete)
Respect

mais c’est bizzar que tu l’es branché sur MIC… c’est pas trop prévu pour ca… mais pourtant, si tu la branche sans rien allumé, sans gain, ca ne devrai pas peter… et si les fusible de la baraque ont peter c’est que c’est un prob au niveau electrique… désolé de ne pas pouvoir t’aider plus…

Vous me conseillez d’essaier sur une entée ligne ?

oui oui il est preferable d’essayer sur une entré ligne, etant donner que ta sirene n’est rien d’autre qu’un peripherique comme un lecteur de cd ou autre…

C’est ca que j’avais fait en premier mais aucun son sortait :frowning: donc j’ai essaier entré micro et sa a tout court-circuiter

Si quelqu’un pourait me donner l’adresse de weeda sa serait cool car il ne répond a aucun de mes mail

Merci pour l’aide

Patiente un peu je pense pas que Weeda est du genre à pas répondre à ce genre de t ruc …

Je pense aussi mais bon il doit avoir un problème avec internet (enfin j’espère)

Yes,

Connaissant Weeda, quand il sera mis au courant il te répondras !
Connaissant aussi la sirène et l’electroman qui la monte, je capte pas comment ça as pu arriver ( tu serais le premier à qui cela arrive), l’histoire de l’entré micro même si elle est super amplifier, je ne pense pas que se soit à cause de sa que tout ai péter, au pire tu aurai eut un son de porc dans t’es enceinte mais de la a tout faire sauter … non je crois pas.
Je vais te contacter par Mp, pour te filer les coordonées téléphonique de Weeda, tu pourra le joindre plus facilement comme ça !

Bon courage, mais ton porblèmùe sera surement vite résolue !
Bless
Bokson

Weeda est en train de déménager donc certainement qu’il n’a pas encore eu ton mail !

J’ai eu ma sirène il y a un peu moins d’un mois et tout fonctionne parfaitement ! Il est possible que ton entrée micro soit à l’origine du problème mais bon… attend de voir ce que Weeda te répond !

Bless