Luminy ?

Respect to everyone live in peace no war

Il n’y a pas de sound à Luminy cette année ?

Toujours pas de festival de sound system ?

Il doivent se dérouler en privé pour un public trié sur le volet comme on dis, physiquement et finencierement il dois faloir assurer n’ayant ni l’un ni l’autre je continu à fair mon Upsetter.

Bonne Vibes à tous Amicalement votre Smile Jamaica live for ever

Oh oui oui, tu as raison.

Nico et Carla sont à fond de dub, ils font venir Shaka, Aba Shanti et Disciples tous les seconds samedis du mois dans les jardins de l’élysée pour les désormais traditionnel « ministry of dub », financé sur les fonds publics, avec w…d à volonté venant de la serre présidentielle. Avant Rachida était invitée, mais depuis qu’elle s’est torchée à la Red Stripe et a crié « fuck jah rastafari » entre 2 cuts de Shaka, elle n’y est plus la bienvenue.

En attendant, pour la plèbe, il reste ça :

Pas mal en attendant !

Thanks Tonio pour la réponse & Big Respect to you ça fais plaise de rire sur se forum ::cool:
Good Vibes to one & all

C’est juste un peu dommage que la soirée finissent aussi tôt avec un site comme Luminy un levé de soleil sur les calanques avec du son se serais que du bonheur qui dois étre résèrver à Nico et Carla il pourais m’inviter ses deux là voir skanker Nico c’est mon rêve fumer un spliff avec Carla ça pourais le faire aussi enfin bon je ne peux pas tout avoir n’ayant rien et ne servant à rien et étant un parasite bouc émissaire normal que je sois éliminé de se qu’il peux se passer comme session dans ma ville d’Amplepuis non pas pour consommation abusive de Red Bull mais pour avoir été utilisé comme un pion lol

Ceci etais un communiqué du bouc émissaire Révolutionnaire

hahahaha ::hahaha: ::hahaha: j’ai bien rigoler antoine… j’espere que ça va pour toi Yoh !! Profite bien des calanques chanceux !

En tout cas j’ai bien l’intention de me faire Luminy cette année. Le son en plein air c’est vraiment le top !!!

High Victa ça va pas trop mal,finalement je crois que le 20 Juin Mimouille nous donne envie d’écouter du son Bvd Electro Big Respect to you Victa & one & all ::cool:

et le lendemain, blackboard jungle reste a aix pour la fete de la musique:
Musical Riot meets Blackboard Jungle Soundsystem @ Rue Paul Bert - Aix en Provence (13) 16h - 2h

voici ce que cela a donné avec shiloh l année dernière
stay tuned!!!

youtube.com/watch?v=gZKIm8Dm … r_embedded