Salut a toutes les dub’headz du forum !
Avec les copains on cherche a monté un petit stack de deux scoops (pas banale einh ?) dans un premier temps en 3 voies, pour une évolution future en 4 way
Tous d’abord nous pensions construire des Hugo Full
Puis de les loadés avec les fameux P.D 186/2 (classique n’est ce pas ?)
Pour amplifié ces deux petits bébés, nous pensions prendre un ampli t amp 2400
Je sais bien qu’il n’est pas le meilleurs candidat mais manque de budget nous pensons qu’il serais capable de nous satisferais peut être dans un premier temps ! (future upgrade…)
Pour notre section mid bass nous pensions partir sur une paire d’HD 15 ceci loadé comme préconisé sur le site Hornplans avec de belles petites gamelles 15" pouces de chez precision device (PD154)
Nous ne savons toujours pas quoi choisir comme amplificateur avec, pouvez vous nous aider ? (un ampli qui puisse prendre en charge deux tetes comme celle ci pour la future upgrade )
Et pour finir avec une section top ou nous avons déjà choisi le caissons, l’heureux élu serait un MT-130 loadé toujours avec le matériel préconise c’est a dire
un Precision Device 121 et un moteur a compression BMS 4550.
Qu’elle serait le meilleurs produit pour amplifier le top ?
Maintenant que j’ai fini de vous détaillez ce que nous voudrions, je passe a mon interrogatoire digne de l’inspecteur Harry
On s’interrogeais sur la surface de bois qu’il nous faudrait pour construire tous ça, d’après mes calculs ça serais dans les alentours de 25m² ai-je bon ?
Pour le bois on a décidé d’utilisé du peuplier en 18mm voir 20 mm selon les prix et dispo en magasin
Je sais qu’il faudrait un voir plusieurs filtres mais lesquelles ?
Pensez vous que la config que je vous présente serais assez homogène au niveaux du son ? (Precision Device par ci, precision device par la…)
Je penses que c’est a peu prêt tous pour le moment, je repasse sur le forum demain
Burgundy power !