Leboncoin.fr porte bien son nom....

Mais encore mieux serai : le coin des recelleurs!

J’ai eu une conversation telephonique intéressante avec un gars de marseille qui me dit qu’il a un preamp Jored mais je ne connaissait pas ce gars la.
Alors je lui demande où il a pécho le preamp et me dit qu’il l’as eu sur leboncoin.fr a 60euro!!! ::ehe:

voici le link avec les photo c du lourd et ca fait mal ::yes: facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

Ce preamp a été volé à la poste francaise en 2011 et a mis prêt de deux ans pour refaire surface.

Comme quoi certain site porte bien leur nom.

c’est ouf cette histoire ::ho: j’aime bien la description « caisson avec divers potentiomètres pour sono ou gestion de lumière » ::confu:

Le pseudo est encore mieux : « la source aux matériels » ::hahaha: Je voudrais bien connaitre la source…
Le pire c’est que c’est une annonce pro ::grrr: :exclamation: :question:

La question, c’est as tu recup le pre-amp ? Par qu’elle voie amicale ou policier ?

Non pas recup le preamp. C le gars qui la acheté a 60e qui le garde.
La poste m’avait remboursé 800e.

ha il est heureux lui alors … sacré histoire

et tu as essayé d’appeler le vendeur pour lui dire la vraie valeur du pre amp? j’aurais aimé voir sa tête ^^

hahaha oh oui appelle le lol dis lui qu’il s’est auto-baisé 940 euros comme un gros lard!!
avec un peu de chance c’est lui directement qui est allé le tirer à la poste…
en tout cas st’affaire! je vais trainer tout le temps sur leboncoin moi maintenant
::hahaha: