la siren de vos rêves ?

voila je suis en train de développer une siren VST (donc software) , mon objectif est d’abord qu’elle sonne bien, et égalemment qu’elle propose des features un peu nouvelles ou originales. Je pense nottament à la possibilité de synchro automatique suivant le rythme du morceau, des fonctions reverses ou autre. Donc je suis à l’écoute de toutes propositions d’idées, de choses que vous pensez très utile sur une siren, des formes d’ondes que vous aimeriez trouver pour l’oscillateur ou le LFO; des choses irréalisable en hard etc etc.

Je suis également à la recherche de sample de différentes siren, mais pas un sample de démo, juste un sample de l’oscillateur principal, sans aucune modulation ou effet, à basse fréquence (genre 200Hz). Si vous avez une siren dont vous aimez le son, donnez moi un sample pour que je l’ajoute au pannel de son disponible.

Voila, je suis à l’écoute et bien motivé !

Salut veuch !

Belle initiative la siren VST ::clic:
Je regarde du côté de mes samples favoris de sirens mais je bosse actuellement sur un site ou l’énorme sirène d’alerte sonne le 1er mercredi du mois… j’amène mon matos pour la sampler proprement le 1er mercredi d’octobre !!
Je te tiens au courant ::cool:

• dUbWiSe -

moi j la verrai plutot brune avec des grands yeux noirs … ::hahaha: :bravo

mercredi midi… surpris par la sirene d’alerte… micro + md oubliés… le mois prochain !!
désolé

• dUbWiSe -

… pour l’instant elle sonne très bien ta siren, Veuch !!!

merci Eymeric
J’en profites pour donner quelques nouvelles du projet. je suis pas mal occupé en ce moment donc ça a pas trop avancé ces dernières semaines, mais j’ai quand même un bonne base avec différentes formes d’ondes, un mode pseudo-assisté, un delay avec filtre et un début d’interface.
Je suis toujours à la recherche de sample d’oscillateur de siren (donc sans modulation), voir d’un pret de siren sur paris, histoire que je la sample moi meme

J’vous tient au jus promis

Veuch

Yoo !
je sais pas si le sujet et toujours d’actualité mais demain c’est le 1er mercredi du mois donc c’est le moment ou jamais de capter cette sirene!! ::tranpo:
aller a plus ! et good vibes !