KUNTA KINTE

Bonjour

J’ai entendu sur une video d’une session de king earthquake le riddim kunta kinte.

youtube.com/watch?v=rmT0aDK0NYI

Je voulais savoir sur quel lable trouver ce morceau (j’ai déjà la version jungle de congo natty, le morceau qu on etend la n’est pas celui de mad prof et je recherche vraiment le morceau de la vidéo).

Merci de votre aide

Alex

La tune c’est My father is calling-Idren Natural…le riddim c’est Munky Lee et c’est sorti en 12’ sur Black Wheat rds…Apparemment Shaka l’a joué également au dub meeting a paris…Big tune!!

Bless

Le titre exactement est FAROVER, il se trouve en face A. Sur la face B, c’est 1 recut d’1 chanson des clashs « london is calling » et le titre est « a letter from Lidj », ruff time!!

Shaka l’a bien joué à Paris mais aussi en Angleterre à plusieurs reprises.

respect

myspace.com/blackwheat

Yop Yop merci beaucoup !!!

Pour info, dans le myspace du black wheat sound le player ne permet pas d’ecouter le farover et ler farover dub.

Enfin est ce que quelqu’un sait ou trouver ce disque ?

AleX

alors, je crois que tu peux le trouver chez Oneness records à Nantes, ou le shop de Nick Sasquash (operation sound system) sur ebay.

je ne suis pas sûre de tout ça mais essayes, on ne sait jamais.

respect

myspace.com/blackwheat

Yes merci Big Ben pour la correction…c’est vrai qu’avec l’habitude je l’appelle my father is calling… :laughing:
En tout cas respect pour cette tune qui est vraiment terrible :thumb
et si Shaka la joue même en angleterre ça veut tout dire!!

Bless

elle etait aussi dispo sur blakamix.co.uk y a peu…

heureusement que tu es là ben!!!
je suis trop nul à promouvoir mes propres disques!!!

pour trouver le maxi, ça va etre dur maintenant.
il n’y en a pas chez oneness records.

il y a plus de chances d’en trouver en angleterre car il etait bcp plus distribué là-bas…

sinon, dreadlyon records vient de sortir un tout nouveau 10" avec le même kunte kinte riddim ou s’essayent 3 chanteurs et teuses français : sis jane (killer one), nasree et ras hassenti.

par contre kuba, effectivement, il semble bugger notre myspace… pas cool ça…

toujours aussi dispo chez dub vendor: au moins celui de clapham

salut a tous

le DLEP03 Kunta kinte sur dread lyon est dispo chez lions’den a 8euro
et le 12" FAROVER, de Munky lee je sais ou en trouver si il y en as qu’il l’ont pas.

a+steph
lions’den

J’ai pas le farover !!! Ou le trouver :wink:

yes enorme recut que celui de Munky Lee… une des meilleures prods françaises de l’année. Et il semblerait que Shaka l’ai jouée non seulement à paris mais in ingland, la classe… as played by shaka !
A signaler que si la version de I natural est excellente, celle se « Sista Jane » figurant sur le 10" est pas mal non plus… la sista a déjà posé ailleurs ?

Non la lyonnaise n’a pas encore posé ailleur …
mais … :smiling_imp:

Bon alors Steph lache l’affaire ou est ce qu on peut la trouver cette plate ? :laughing:

AleX

:laughing: tu peux la trouver a Lions’den :wink:

envoie moi un mail a steph@lionsdencorp.com
a+steph
Lions’den

ps pour Victor ça sent la dubplate…pour sista Jane :thumb

MY FATHER IS CALLING
yes le Inatural est vraiment bad !!!

Jah roots les a joué vendredi passé a geneve,
je prefere largement le mix(que ce soir du 12" ou des dubplates mix) du I natural qui sonne bien plus tuff que le mix du Sista jane je trouve.

:reveur

C’est clair, good chanté de la sista… M’a rappellé Christine Miller sur certaines intonations !
Une tune à rajouter sur ma selection only sistas !

J’ai beaucoup apprécié le vocal tune de Sis Jane sur un recut du Kunte Kinte (Original Mad Professor !) sur le label Dreadlyon ainsi que le cut de Idren Natural « Farover » sur le label Black Weat Sounds…
Dreadlyon Prod. continue de nous faire vibrer après son excellent premier 10" avec le vocalist Ras Hassen Ti !
A noter que le morceau Kunte Kinte d’Aquizim sur le label de mad Professor Ariwa est à nouveau disponible en 10".
Guidance and Protection .
Manu

la difference réside surtout dans la format (le format 12" est bien meilleur que le 10" si il est préssé correctement bien sur), et le studio de presse a été different pour ces deux maxis.

sinon, le 10" dreadlyon tourne à 130 bpm alors que le 12" tourne à 133, une volonté de dreadlyon records.

en tous cas, ça fait chaud au coeur tous ces retours positifs, ça motive pour continuer!!

mathieu