korg space echo..?!

Salut à tous

J’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déjà entendu fonctionner ou a un Korg space echo?
J’ai toujours entendu parler de l"écho à bande roland mais celui là jamais…

Ce forum est une mine d’info permanente…alors jme dit qui a bien une personne qui pourrait nous en parler!

Merci d"avance

Klm - Melodub

Hello,
je connais bien la korg stage echo se500 et c est une machine qui marche bien avec :
Deux entrees jack a volume et sensibilte reglable pour instrument ,micro ou autre ,une entree xlr 600 ohm/0db ,une sortie xlr 600 ohm/0db,deux sorties jack reglable en sensibilite dont une balance direct/echo et bass/treble.
Elle a un reglage feedback et speed,le moteur accelere assez vite et par contre ralentit lentement.
Il y a une fonction sound on sound qui relis tout ce qui a ete enregistrer sur la bande.
Il y a 3 choix de « longueur » d echo et une position delay selectionnable par des bouton poussoirs.
A partir de la differentes manieres d avoir un effet original: on peu selectionner plusieurs positions simultanement,accelerer et ralentir l echo ,passer d une duree d echo longue a une duree plus courte en changeant de position etc…
Niveau sonorite elle ne souffle pas beaucoups , la saturation de l echo ds la duree a un rendu propre a ce modele.Utiliser sur de la musique enregistree je trouve qu elle capte bien les claviers, voix, batteries, sinon pour jouer avec sirenes et autre syndrums c est un regal,le reste ca depend aussi de la bande qu on met dedans…
Voila pour ce que j en connais ,j apprecie cette se500 qui as une manipulation simple,et un son plus que correct,la se300 plus petit modele doit valoir le coup aussi.
::cool:
A plus!