kiraden in dubwise !!!!

les dubplates du kiraden sound system sont à disposition de ceux qui veulent bien les écouter, avec la possibilité de noter chaque son , ya même un petit bouton « pull up »

raspatakouet.org/sound2dub/

à ecouter très fort

guidance

bonding blast est absolument
WI-CKEEEED!!!
respect ::cool:
(et sympa le sample avec la voix de lee perry sur hang dubwise ::hayes: )

jviens de tilter mais super bien géré le site aussi, qui l’a fait? fonction pull up sur une interface web première fois que je vois ca !! ::tranpo:

yes mufasa, le « pull up button » a été géré par un frangin qui a du bloquer des heures à rentrer des codes, :bravo

merci pour ton appreciation

:arrow_right:

yes weeda, t’inkiet , bientot les sound system seront remboursé par la sécu, c comme tout, il faut du temps lol

raspatakouet c le nom de notre asso qui rassemble 3 live band roots locaux et kiraden, c parti d’un delire entre potes et c resté., content de voire que le fou rire est contagieux !!

on debarque samedi soir, à macon , see yah

protection

yep avis aux serial dubbers, vous pouvez maintenant triper sur la DUB MACHINE nouvelle fonction sur le site
raspatakouet.org/sound2dub/kiraden.php wicked

nice coronation ilebration day to all JAH children

pure love, with no compromise !!

Yes I

Des dubs inspirent le respect… keep goin’ on KIRADEN ROOTS !!! ::cool:

Et sympa la dub machine… ça me fait penser à Little Country… ça date un peu maintenant mais qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec ces anims flash !! ::hahaha: (coup de coeur perso pour « Reggae 2 » et le DUB (clic sur le mec avec l’oiseau sur la tête) ::clic: )
Check it >> http://littlecountry.net/MENU_little.html

• respect -

Yes, Big up aux Kiraden Soldjah …

Et big up pour ton lien Olive, excellent ::tranpo:

une version de la petite derniere
power dub
raspatakouet.org/sound2dub/kiraden.php?x=0
Brand new , good for you