On a un peu dévié mais pour répondre à Nico je trouve que vous jouez pile poil ni trop fort ni pas assez même si desfois personnellement je trouve, et tu le sais, qu’il manque justement un peu de distorsion…et j’ai l’impression qu’en poussant peut-être un poil plus on l’aurait cette distorsion. Je parle pas d’une distorsion aigue infernale mais surtout d’une basse qui râcle un peu plus. Damned!! que j’aurais aimé être dispo le 20 mai…
A part ça Je trouve que si demain on essaye de faire des sons avec une qualité type gros concert comme à l’air de le suggérer rémi, on aura perdu le côté rough du son qui pour moi fait toute la particularité de cette scène. Un son trop clean c’est pas bon je trouve. Il faut du caractère!
Et entre puissant et crade y a une marge quand même: des sons très très très fort comme jah voice, iration, shiloh etc…peuvent être hyper « clean » (pas de saturation grinssantes des top mais joué très frt et très haut, un mid bien encadré qui suit le volume d’une basse ultra heavy, et les infras qui peuvent vvenir a tout moment pour laminer les weak hearts hihi). Ceci dit cmme le rapelle nico y a tellement de paramètre dans la perception dela qualité que d’une danse à l’autre tout peut changer, pas la peine de tirer de conclusion trop hâtive (très fort ne veut pa dire danger immédiat).