yes c’est la meilleur option si tu peux les 2 proc (ou 2 filtres), moi j’utilise donc le DCX 2496 juste pour repartir les 4 ways sur ma table et un proc pour le traitement,moi ca donne ca :
Platine vinyle----_soundcraft epm8_ EQ Graphique____filtre actif____ console (une autre)______ processeur_____ampli_____speakers
PC----controler–/ (histoire de passer par la carte sons de la machine et non du pc pour les dubplate en wav)
Yep, la méthode avec les 2 filtres (ou proc) est niquel en terme de possibilité, ca permet de tout réunir sur la table, pour le coup c’est vraiment détourner le but d’une table de mixage pour choper les points positif d’un preamp (sans le grain d’un preamp et les paramétrique biensur).
Sinon j’utilise la soundcraft epm8 qui fait trés bien le boulot, sons trés correct, une grande réserve de gain , l’égalisation est bien pensé et très musicale, preamp mic bon, l’ensemble donne un son précis et plutôt chaleureux, avec les mutes par tranches, Moi je te la conseille perso (tu peux aussi check du coté Allen & Heath qui font du bon matos, donc en somme soit soundcraft ou allen ou le rapport qualité/prix qui est nickel). D’un point de vue utilisation en sound on est daccord