Jouer avec un preamp sans stack

Yes I les frères !
Je suis en train de monter un petit sound sur la région bordelaise et pour le moment je n’ai aucune sono mais je compte en monter une à l’avenir. Pensez vous que ça peut être « logique » et judicieux de jouer avec un preamp dès maintenant, puis par la suite monter les stacks petit à petit ?

Sachant que je compte me prendre un 4 voix Jo Red avec lequel je peux par la suite modifier les fréquences de coupure pour coller avec ma future sono.

Je pose cette question car j’ai rarement vu de soldats jouer avec une control tower sans stack, donc plutôt avec des sonos prêtées pouvant être de simples enceintes de bars.

Ça peut être aussi intéressant de savoir comment vous avez progressé dans la construction de votre sound dès vos débuts ?

Merci d’avance et guidance les frères !

Hello,

Non, pour moi ce n’est pas un sens d’acheter un pre-amp avant d’avoir une sono : d’ailleur c’est ce que j’ai fait ::hum: pour moi c’est la sono qui c’est adapté au pré-amp… La maitrise d’un pré-amp peut être longue donc autant commencer tôt…

Respect
Red Lion

Yes I Red Lion!
Bon ben vivement ce preamp !

Perso moi aussi j’ai eu mon preamp avant la sono définitive, et je ne regrette pas.
On a du faire des set sur scène sans sono, et sa fais plaisir de l’avoir à ce moment.
Sauf que c’est l’ingé son qui est pas content après mais bon…