J’ai hésité longtemps avant de me décider à faire ce post, mais je suis exaspéré de courir après monsieur Jored afin qu’il rembourse l’argent qu’il nous doit.
J’explique l’histoire :
Juillet 2014 je contacte Jored pour savoir si il possède des preamp d’occasion, me répondant par la négative, je décide d’en commander un neuf.
Je passe donc commande d’un préamp 4 voies en juillet 2014 auprès de Joseph redemption, reconnu pour la qualité de son travail et son sérieux.
J’effectue un virement de 990euros correspondant à la moitié du montant de la commande fin juillet 2014.
Début septembre 2014, Jored envoi un mail indiquant qu’il traverse une période difficile et risque d’avoir du retard dans ses commandes.
Jusque la aucun souci, tout le monde à des périodes compliqués dans sa vie qui peuvent perturber notre quotidien.
Fin octobre je le relance pour prendre des nouvelles et savoir si la construction de notre préamp était repartie. Il m’indique que les choses s’arrangent et que le préamp devrait être prêt en décembre 2014. Puis no news.
Janvier 2015, Jored envoi un mailing qui propose des préamp d’occasion, je le contacte pour lui dire que j’étais un peu déçu de voir qu’en juillet 2014 il n’avait pas de préamp d’occasion et que la début 2015…surprise une série d’occasions voient le jour !
Bref, passons, je prends des news de notre commande, il me répond février 2015 pour la livraison.
Je contacte Jored pour lui dire que je planifie de passer en Suisse voir de la famille et que j’aimerais récupérer le préamp par la même occasion…entre temps un imprévu m’en empêche.
Je le contacte fin mars pour lui dire que fin avril nous venons en Suisse et que nous aimerions récupérer le préamp.
En attendant aucunes nouvelles, seul un mail commun de la part de Jored qui avise ses contacts qu’un problème de connexion internet l’empêche de suivre son courrier.
Fin avril nous débarquons en Suisse et décidons de rendre visite à Jo pour avoir des news et des explications.
Finalement nous arrivons à le joindre par téléphone, mais il refuse de nous rencontrer, prends notre visite comme une offensive.
Devant le manque de professionnalisme de Jored nous réclamons qu’il nous rembourse la somme versée comme arrhes et qu’on en reste la.
Depuis fin avril 2015, Jored nous balade et prétextant qu’il est obligé de finir le préamp et de la vendre pour pouvoir nous rembourser…un préamp prévu décembre 2014, puis février 2015…
A ce jour nous n’avons reçu que deux versements de 250euros chacun, et ceci car nous n’arrêtons pas de le relancer !
Jored fait l’homme mort depuis et ne répond pas à nos nombreux mails…c’est une attitude clairement irrespectueuse et manquant de sérieux de sa part.
Je ne sais pas si ce message fera réapparaître notre homme et régler cette affaire qui traîne depuis trop longtemps à mes yeux…
En tout cas je tenais à mettre au grand jour cette histoire, surtout que Jored ce dit quelqu’un de bien et bénéficie également de nombreux soutiens.
J’attends ta réponse Jo.
Respect à tous.
Pierre.