Jored contact

SAlut a tous

Est ce que quelqu’un aurait un moyen de contacter jored ???
J’ai une carte qui est parti en réparation avant ses soucis.

J’aimerais juste la récupérer, mais malgré mes SMS/Mail, il n’y a personne…
Si quelqu’un a un moyen de le contacter (en personne/ autre contact / … )
je serais ravi. Possibilité bien sur de me transmettre ceci en MP.

Merci

Salut,
bon courage…J’ai son num, facebook et email, mais aucune réponse depuis plus de 6 mois; j’ai un preamp en attente, et je crois qu’on est pas mal dans le même cas.

Bon courage les gars … ::confu:

Bon courage apparemment Jored a eu pas mal de soucis financiers… il avait mis un message sur son FB en s’excusant de ne pouvoir répondre tant qu’il ne serat pas sorti de la galère mais ça remonte à un moment maintenant.

J’espère qu’il refera surface car beaucoup de soundmen ont du matos dans son atelier, en réparation ou en préparation

le message qu’il a posté sur facebook le 8 avril (!)
Announcement : Due to very unfortunate circumstances I have to temporary close Jo Red Preamps workshop. I dont know yet how long it will take. I can’t take any orders until reopening.
All pending orders will be delayed. I will in the next weeks contact each individual to give more detailed info about this situation.
I won’t be able to reply any facebook/messenger messages.
I’m really sorry about this situation and its very difficult for me to close down my workshop.
To let you know a bit more what did happen and to not let people argue :
I lost my house, my workshop and my car in very short time period.
This has lead me to a very difficult shituation as you can imagine.
So now I’m struggling to get back a sustainable situation.
Find a house, buy a car and setup the new workshop. This will take time obviously. I’m confident I will be on right path again very soon.
JAH GUIDE!

Je conseillerais à tous ceux qui attendent du matos de trouver une autre solution …