job: press operator

::upup:: si ça interesse quelqu’un sur ce forum, l’usine de pressage de vinyl Phono Press, basée prés de Milan en Italie, cherche un conducteur de presse.
ya pas de qualifications requise hormis qu’ils cherchent qqu’un de démerdar, motivé, disponible, qui se leve le matin et qui parle anglais, voir italien c encore mieux.
ils peuvent fournir un logement sur place. ils conseillent d’etre véhiculé car c’est dans la banlieue de Milan, au pire ils peuvent preter un vespa :slight_smile:
c payé le smic mais le job peut etre interessant. ya moyen d’etre formé à la galvanoplastie aussi mais le poste reste conducteur de presse.

apparement ils n’ont trouvé encore personne sur place de valable donc ils sont pret à prendre quiconque s’interesse à ce domaine et aime le vinyl et venant hors d’italie. c’est une toute petite entreprise, des artisans qui travaillent serieusement.
il faut s’engager pour au moins 1 an.
voila le topo, donc si vous etes interessé, contactez Phil ici >> info(a)phonopress.it

Respect

un OVNI cette annonce… j’adore ::hiho:

Yes I more respect

Le job est il toujours disponible ? je suis très intéressé par ce genre d’expérience … je parle anglais et quelques notions d’italien .

réponse en mp .

merci d’avance