Je ne comrend pas quelques potard sur mon Mostec

Salut les gars !

Je suis un peu emmerder parce que je ne comprend pas 4 potard sur mon mostec a savoir « parametric frequency » ::houp:
Parametric gain c’est le gain en fonction de mes 4 plages de fréquences, volume c’est le volume des 4 plages de fréquences.

Ci dessous le front pannel de mon preamp:

Lien de mon préamp:
http://mostec.co.uk/products.asp?productid=27

J’espère que quelqu’un pourra vite éclaircir mes idées ^^

Merci d’avance :slight_smile:

Quand je les bouges ca change rien du son ^^ par contre quand je mets un bruit rose j’ai l’impression que ca change mes coupures de fréquences ::ho:

le parametric gain va booster ou cuter la frequence que tu va choisir avec le parametric frequency… ça me parait logique.
si tu mets le gain frequency a fond et que tu bouges le parametric il se passe rien? ::quest:

Merci beaucoup j’ai capté le truc dsl ^^ j’essayerai ca dès que je l’utiliserai a nouveau ^^

Il faut aussi savoir que sur un mostec, le gain est à 0 a midi … Donc si tu va vers la gauche tu crée un trou … si tu va vers la droite tu crée une bosse .; que tu déplace ensuite avec le para (le trou ou la boss)…
Je croise beaucoup de gens qui ont un pre-amp mostec et qui ne savent pas s’en servir … quand on achète un pre-amp on doit savoir ou l’on va …
Big Up

Merci pour les infos les gars !
J’ai tout testé, j’ai plus aucun soucis :wink:

salut les gars ! ayant le meme il faut que tu mettre ton gain de parametrique plus fort pour tes parametrique de frequence sentende bien ! =) attention a pas mettre trop fort la parametrique gain des bass :wink: enjoy les gars ce preamp c’est vraiment trop bien quand on c’est s’en servir !!

youtube.com/watch?v=A_m32uMK3J8check sa

et celle la on le voit pas mais on l’entend tres bien sur les hi mids ( parametrique gain a fond (pour la last tune :wink: ) et c’est la parametrique frequence que tu entend
youtube.com/watch?v=-iViHzsZZec