Bonjour a tous,
Voila je vais bientôt récupérer une paire de jbl 4560 vide et je me demandais quoi mettre dedans ? Le mec qui me les vends a un sound Drum and bass et il utilisais des hp Eminence kappa pro 15" et il était satisfais du résultat. J’ai lu que les pd153 était très proche des hp jbl pour lesquelles les caisse sont conçu. Voila j’aimerai connaitre votre avis la dessus car je sait que pas mal de sound joue avec ces caisses en bas medium !
au passage pour info, les jbl seront posées sur 3 scoop 18" équipé en pd186.
Je dirais même +2 car la première fois que j’ai entendu du reggae sur ces caisses c’était votre system fitz et j’ai vraiment aimé !!
Vous tournez avec quoi ds vos scoop ??
Yes Batou,
c’etait ou la session??
pour les scoops on a des kilomax eminence dedans (c’est pas le top mais c’etait l’equipement dedans quand on les a achetés).
c’était il y a peu de temps avant sebastian sturm près d’Angers, c’était pas forcement la meilleur session de votre vie je pense vue le nombre de personne !! ,dommage que les gens soi arrivés juste pour le concert !
ça aurai du terminer par une session dub avec sebastian sturm au mic, je ss sur qu’il aurait été chaud en plus !!
yep! ou presque pas
je ne sais pas si c’est l’endroit pour, mais comme j’ai trouvé des liens avec les plans de ce caisson JBL 4560…
voila voila ya tout! (mais c’est des mesures en pouces… à convertir!) cinetson.org/phpBB3/haut-ren … 26902.html
bonjour, je ressort ce topic car je cherche « l’argus » de cette enceinte car je trouve rien sur le net. je voulais savoir a combien elle se vend. Bien sur c’est approximatif et je sais qu’il n’y a pas de regle mais avec l’expérience certain doivent savoir le prix couramment utilisé je suppose.
Moi je dit environ 400€ avec hp en bon etat, suis je bon ?
Yep !
A mon avis, certaines de ces caisses ont plus de 20 ans et n’ont pas toujours été stockée correctement… alors l’argus, c’est pas évident… voit déjà combien ça peut couter d’en fabriquer toi même et chiffre 1 ou 2 jours de travail… ça te donnera une idée de l’économie que tu fais !