Jah Tubbys nouveau SE-SynFex Sound Effects Unit

Bonjour (de retour sur ce forum depuis le piratage)

Voila j ai vu ce soir sur le site jah tubby leur nouveau bébé le SE-SynFex.

A la recherche d’une sirene et d’un delay, je pense que ce module fait les deux, qu’en pensez vous ?

SE-SynFex Sound Effects Unit

Original Analogue Style Syn-Drum + Other Effects

*** Brand New For August 2006 ***

Yes,

C’est un appareil qui fait un peut la meme chose qu’un synare drum (sorte de percu electronique)… Il y a dessus un decay mais ce n’est pas un véritable delay. En tout cas pour moi ça ne remplace pas une sirène.

Respect
Red Lion

C est la mon problème, je vois pas la différence avec la sirène , même gueule, apparemment même bouton.

HELP j ai besoin d’aide, ca fait sacrement longtemps que je veux une sirene et je n’ai pas envie de me planter.

ben la c est un syndrum pas une sirene, si tu veux une sirene je te conseille la se10,

la il ne fait pas les meme sons qu une sirene,comme l a dit redlion c est une sorte de percu electronique, si tu ecoute le sample tu vois bien la difference.

salut!
on dirait effectivement une sorte de synare, avec declenchement au trigger (peut etre qu’il
y a aussi une entrée trig derriere ce qui serait interressant), mais surement pas aussi bon que l’originale qui se declenche par vibrations (un coup de baguette dessus par exemple), il se fixe
sur un tom ou une caisse claire de batterie et se declenche grace a la vibration du coup sur la peau…(cf les albums reggae de gainsbourg)
ça doit quand meme pouvoir s’utiliser comme sirene (courte)dans le sens ou ça peu faire des
sons qui font bien mal en haut, avec une delay derriere… et puis ça peu changer de la sirene
jahtub qu’on aurras tous dans quelques temps…
respect
manu

ca s’annonce sympa ! Même si ca à rien avoir avec le synare drum, le prix à rien avoir aussi :slight_smile: !

j’ai une question concernant un son…

En fait, dans pas mal de produciton anglaise, on entent un son qui ressemble un peu au son des sous-marins… je ne m’en rappelle plus le nom… JahWarrior l’utilise pas mal il me semble… additioné d’un echo ca donne un son terrible… si quelqu’un peut m’éclairer…

Respect