Jah Tronnic = vieux filou ?

J’avais pas envie d’en arriver là … mais je vous déconseille fortement de passer une commande avec Jah Tronnic.
Voilà depuis le mois de décembre que j’attend ma ma sirene, après quelque promesses par telephone, depuis 2 mois c’est le trou noir… plus aucune communication, impossible de l’appeller… Bref… 95? partis en l’air (j’ai payer une bonne moitié d’avance…) peut être pas beaucoup pour c ertains … mais bon pour la pluspart on est pas forcément très riche, alors vous savez ce que c’est…

Si je post le message , c’est pas forcément pour le pourrir, j’espere justes que d’autre se feront pas avoir comme moi. Et peut être qu’un beau jour je reverais mes sous …

Ha c’est vraiment BAd ça !

J’pense que ya moyen d’aranger la chose, perso jvais voir pour toi victor si ya moyen de chek José ! Et au pire qu’il te rembourse au moins !
WE ARE A SUFFERIN MAN !!!

One Love
Bokson

Concernant les sirénes j ai acheté la mienne en allemagne chez sir larsie i ,j l ai bien reçu la dessus y a aucun souci ms j en suis assez déçu qd a ses fonctions très limitès par rapport à une sirène qu on peut trrouver chez tubby’s ou autre et aussi cher 150 euros et elle parait pas d une robustesse à toute épreuve ,certes en conclusion elle dépanne ms c est pas le top…

Salut Victor, bro Bokson! :smiling_imp:
Pour les sirénes j’conseille les RDK from croatia, la modul est nickel, au moins c’est pas des presets et y’a pas d’embrouille sur la reception, sa arrive en temps et en heure! 105 euros la sirene dans son boitier plaqué or avec des diamants!
BIg up all RDK crew!
NO JOKE BIZNISS!!!
Val’Dawa
dawa-hifi.info

Yes val !

effectivement la RDK à bien évoluer poru l’avoir vu à la derniere dance de Dawa !
le boitier est bcp plus solide que les premiere que weeda distribuait ya quelques temps avant la jah tronic !
Les potard sont plus lourd mais c’est pas encore du tubby’s style, toujours le meme délire avec le trigger qui merdouille un peu il esty fragile mais on peut le remplacer facilement jpense !
enfin toujours est t’il que l’on as une RDK premiere génération et que celle de val qu’il à commander ya pas longtime est bien mieux de son aspect physique on va dire car le system à l’interieur n’a pas changer !