JAH SHAKA+O.B.F SOUNDSYSTEM@TELERAMA FEST LYON

Ready we we ready … on compte les jours !!!

One Love

Yeeeeeees moi aussi je suis ready !!! :bounce :bounce -j’adore ce smiley

Ma première session de Shaka, il s’en est fallu du temps…! J’espère que ce sera une bonne session, alors message à l’orga : accueillez le bien, chouchoutez le nous pour qu’il soit motivé !

une tite session d’OBF aussi ça va faire du bien !!! En forme les gas hein…??? :blunt

Greetings !

La session se rapproche !! Lyon est pret a accuellir Jah Shaka ?! Nous on est impatient !!

One Love

Com’inity family

Hello,

pour les préventes, il faut s’adresser ou (je ne suis pas sur lyon).

A+
:smiley:

Le spréventes ne sont pas à 15€, en tout cas, pas sur le site de la fnac : 19,80 €.

:frowning:

Je sais jsuis radin

:smiley:

A+

Plus que 4 jours avant la session ! ahahahah

All tribes Welcome inna di place !

One Love

C est demain ! Ready for Jah shaka in Lyon ! :wink:

All tribes welcome

Peace

Com’inity Family

Il reste bcp de places ou alors il faut prendre en prévente?

Greetings !

Les preventes grimpent vite , mais il y aura quand meme des places a l entree du Rail Theatre .

All tribes welcome !

One Love

Com’inity Family

I’ll be there 8c

Seul bémol je comptais monter en train depuis grenoble mais apparament greve demain va peut etre faloir que je trouve une voie alternative, mais forcément il en faut plus, beaucoup plus pour me faire rater shaka :blbl

Big up com’inity et tous les crews présents !

Big up ! Vibes & Musik a come …

Tonight !!!

Biiiiiiiiiiiiiima

Ready we ready !!

One Love

Com’inity Family

Fin des preventes 19 h 30 ! Apres sur place …

All tribes welcome

Peace

Hail Up,

Ci-dessous, un petit extrait de la session:
http://www.youtube.com/watch?v=yIr4Dqyc_Kk
Enjoy!

Nico P.

Kumi Hi-Fi
http://www.myspace.com/kumihifi

et bein, il n’y a pas plus de retour que cela?!!
genre des vidéos ou des tof’s, étant donné que j’ai tourné des appareils…
il paraitrai aussi que cette soirée ne serait pas trop rentré dans ses frais, ou du moins qu’elle n’a as été aussi « rentable » que cela (d’ailleurs, parler de rentable dans le reggae est un terme qui ne me plait pas trop…). quelqu’un sait un peu comment marche les ‹ téléramas dub festival ›? genre au niveau subvention, frais, et tout et tout? (par curiosité, hein)
m’enfin, moi j’ai bien aimé cette soirée!! certes, un peu honéreuse, mais pour voir un papy du dub sauter et danser comme cela, ça fait plais’ quand meme!
nan?

Yes si ya des vidéos ou des tofs qui tournent ca m’interesse bien également!
C’était sympa comme soirée, je voulais vraiment pas rater shaka j’ai vraiment aimé sa selection
Sinon concernant l’orga, je sais pas du tout comment ca marche, mais en tous cas ils ont pas fait salle comble c’est vrai, c’était peut être un peu osé de proposer une soirée comme cella la un jeudi soir ca a certainement dû en freiner quelques uns (en plus du prix assez élevé je trouve), du coup l’équilibre budgétaire n’est peut etre pas la c’est vrai surtout qu’un rail theatre pour une soirée ca doit couter quand même!