GREEEEEEEEEETINGZZZZ!
TELERAMA DUB FESTIVAL
RAIL THEATRE LYON
22 MAI 08
O.B.F SOUND SYSTEM introduce the mighty ZULU WARRIOR
[size=150]JAH SHAKA[/size]
préventes: 15 € / sur place: 17 €)
ouverture des portes : 20:00
GREEEEEEEEEETINGZZZZ!
TELERAMA DUB FESTIVAL
RAIL THEATRE LYON
22 MAI 08
O.B.F SOUND SYSTEM introduce the mighty ZULU WARRIOR
[size=150]JAH SHAKA[/size]
préventes: 15 € / sur place: 17 €)
ouverture des portes : 20:00
Ils ont toujours pas sortis de fly les mecs !

sisi j ai vu le fly a la derniere dubquake …
ca va la date est dans plus d’un mois…
et voila BIGGG UPPP!

Ca veut dire quoi « OBF assurera le warm up » si en + y a asher et VI connection ???
Je vois pas le truc de faire jouer autant de monde, sachant que Shaka il met quand même pas mal de temps à démarer… et pourquoi faire cela en semaine ?
Tain j’avais pas check que c 'était un jeudi … déjà le vendredi c’est chaud, mais alors là 
et ouai jeudi! une ptite coupure en milieu de semaine ca n a jamais fait de mal a qui que ce soit! hehe 
C’est quoi ces horaires !
Ca m’arrange pas, j’aurais préféré du 23h-5h c’est plus classique !
Greetings to each & everyone !
Pour commencer nous pensons que la venue de Jah Shaka a lyon est deja en soi une tres bonne nouvelle .
Ensuite concernant la programmation et le deroulement de la soiree : Jah shaka jouera 3 full hours ( 23h30/02h30) , V.I connection records presentera sa nouvelle production ( Tings tough riddim) ,Asher Selecta est " invite " par l association et sera en quelque sorte le " maitre de ceremonie " de la soiree, O.B.F sound system assurera effectivement le warm-up & la sonorisation.
Nous pensons qu un « jeudi » soir n empechera pas les warriors & les lyon 's shaka massives de se deplacer , beaucoup se rappelent encore la derniere dance de Jah Shaka au rail theatre a Lyon
.
Pour les horaires , le rail theatre ne peux pas ouvrir plus tard , on aurais bien aime !!!
En tout big up a tous les reggae addikts qu il soit present ou non a cette dance !
En esperant vous voir nombreux , all tribes welcome !
One Love
Com’inity Family
Ps : Le fly vous a plus ?
Yep !
très chouette le fly… ça change un peu !
Big Up Rico ça doit être fun d’accueillir Shaka himself sur sa sono…
et c’est un jeudi tout simplement pask’il enchaine le samedi à Paname… trabendo / telemachin dub festival avec Blackboard Jungle Sound System… qui pour le coup assureront plus qu’un warm-up je l’espère - ils le valent largement !! ![]()
et la question qui tue… Shaka va-t-il jouer les dernières tunes de son fils Young Warrior (d’ailleurs hors de prix mais très très bon ces deux 7’')
olive,
il a joue le lead me to the rock la derniere fois a Londres…et il joue regulierement des dubs de malachi egalament - donc a priori pas de mystere ni de question qui tue…a moins que j’ai loupe quelquechose 
sinon je me demandais pourquoi tu disais que ces 2 7 sont hors de prix?
ici par exemple: reggaemusicstore.com/product … &PT_ID=all
£3…
sinon pour eviter le hors sujet complet…
le fly est sympa et le line up excellent! je ne serais pas la mais je vous souhaite une bien belle soiree.
Salut robin,
Question prix : c’est juste qu’il y a clairement des lascards qui spéculent sur les pressages Reggae-Dub - et que je ne les ai pas payé ce prix !!
Comme je n’achete finalement qu’~1/3 de mes sceuds sur le net à cause d’embrouilles à la con (1 fois/4, il manque 1 sceud ds la commande = mega prise de tête !) je reste fidèle à mon disquaire de quartier et globalement il me le rend plus que bien !!
Question Jah Shaka : c’était pas vraiment une question mais plutôt une intérrogation… voir un si grand bonhomme que Shaka jouer des morceaux de son fiston, je trouvais ça cocasse… rien de plus !
Maintenant, si tu dis qu’il les a joué… l’affaire est close 
Tu sais, de ce côté de la Manche, si t’arrives à voir Shaka 1 fois / an, c’est déjà pas mal… et pour ma part, la dernière fois remonte à 2 ans = pas de prod. Young Warrior à cette époque !!
olive,
Niveau prix ce que tu dis me rappelle le cas des Atuy…mais si t’as reussi a les avoir pas cher comme la plupart alors tout va bien. sinon pour les commandes internet, je te recommande vivement les trois gros sites Uk que sont reggaemusicstore / blackamix / tanty avec lesquesl personnelement je n’ai jamais eu aucun problemes.
En ce qui concerne les selections de Shaka, comme je le disais ca fait lgtps qu’ils jouent les dubs de young warrior (probablement plus de 2 ans…) et puis peu importe d’ou ca vient, il joue toujours bcp de nouveautes. rien que la derniere fois tu pouvais entendre des prods francaises, italiennes, suisses, etc…quant a la regularite des sessions, la derniee etait attendue depuis plus d’un an…mais la prochaine est dans 2 mois 
en vous sohaintant une bien belle session a Lyon avec ce tres bon line-up!
Hi robin,
Ca tombe bien, j’ai personellement eu des pbm avec Blakamix, rien de grave mais un sceud manquait ds le colis et alors pour s’expliquer, c’est pas une mince affaire… (la même chose avec Dubateers et là c’était plus coOL !) de plus, les colis arrivent tout le temps défoncés ! (heureusement seules les pochettes soufferent)
Alors j’ai pt’et pas de chance et mon facteur est pt’et fan de freesbee mais bon… j’ai justement reçu hier une commande de Blakamix et il est tout arraché et enfoncé sur les coins !! et a force, c’est très pénible de voir arriver 150€ à 200€ de vynils abimés !!
Pour exemple, Lion Youth « Rut a cut Bottle » acheté en deux ex. chez mon disquaire et chez Blakamix… l’un est neuf lautre paraît d’occase 
Je fais pas de contre pub - ces site de vpc sont très pratiques mais c’est loin d’être parfait ! 
Concernant Shaka : c’est vrai qu’avec les évenements de 2002-2003 on l’a moins vu. Vraissemblablement d’autre préocupations… mais en 2006, il sort 6 albums et depuis il me semble être de retour sur le devant de la scène. Esperont qu’il se produise plus fréquemment ! En tous cas, je vous souhaite aussi une bonne Session au Rail…
no compromise - Strictly dUbWiSe !
Muzic & vibes a come…
One Love
Si tu voyais comment les colis sont traité à la Poste olive 
ahaha
au moins nous avec la reine la poste est royale…au moins avec les colis. ![]()