J’aurai l’immense plaisir de me rendre à Londres pour voir Shaka sur sa sono pour la 1ere fois le 18 décembre, merci (xcompagnie low cost dont je tais le nomx). J’espere pouvoir y check les plus londoniens d’entre vous et profiter de vos bons plans disquaires, etc…
Woua shaka le 18 decembre a london bah le choix va etre dur jai mes billet et mon hotel pour ce weekend mais javai prevus d’allé au univerity of dub qui joue le meme soir a la scala avec Fatman sound iretion steppa et aba shanti le choix va etre dur
mais bon au moin je serai a londre
ah j’avais pas saisi que la uni de decembre etait le 18 aussi. Si t’as jamais fait aucune des deux kaya je te conseillerais qd meme Shaka si jpuis mpermettre: le dome est une tres bonne salle, original dub club, y en a deja eu 2 cette annee et les 2 etait toptop. apres c’est sur que les uni of dub repartent en force, surtout avec fatman, 2eme prestation la-bas, la premiers s’etant tres tres bien passe, ca devrait grave envoyer la. De mon cote je me tate du coup…
Et manuman yes BBJ demain ca va le faire, ca devrait plus se jouer sur la musique que sur le son, enfin j’espere, ca promet gwaaaaaaan blackcboard!
tiens j’avais zappe mais pour ceux qui sont la le 19 aussi y a Channel One qui joue pour la troisieme fois ds un pub a Brixton avec leur system, les 2 premieres etaient terriiiiiiible. Le pub dont jai oublie le nom se trouve a 1mn de la tube station a droite en sortant et ca coute pas plus de £3! reach
je pensse que se sera shaka finalement (depuis le temps) et puis surement channel one le lendemain si quelqu’un a plus d’infos sur l’adresse du pub et puis l’adresse du dome aussi (google n’est pas toujours mon ami) enfin pour sur shaka et channel one sa va etre un wiked weekend et puis si vous avez des bon plan disquaire si vous pouvez faire tourné
big respekt pour les conseille
Ouais je suis bien dégouté, j’ai mon billet d’avion pour le 18 et semblerait que la date soit déplacée le 17 !
Donc ce sera l’UOD avec Fatman, ça va on s’en sort bien mais je suis quand même vachement déçu depuis le temps que je voulais voir Shaka sur sa sono… Et le 19 y a plein d’autres trucs aussi : WSP à Southall, Prince Alla & Leroy Brown en concert…
Quoi que, en regardant de plus près sur Rastaites, je vois que ya aussi Mighty Tabot & Makaya le 18, et le 19 ya WSP & Ital Power Sound à Southall…donc ça va
Mais Channel One à pas reuch c bein sympa aussi!
Vlà ce qui ya comme sessions en un week end! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wé c’est chelou mais j’ai cru remarquer qu’il était jamais bon d’attendre qqchose avec trop d’enthousiasme! arf!
je comprends la déception mais en même temps, tu vas qd même pouvoir faire pas mal de choses aussi, ya le choix! …c déjà ça! rrrrrr je viendrais bien à l’arrache mais ce serait pas raisonnable …
give thanks le probleme c’est des tiket imprimé je les reçus par la poste quand meme faut gardé la peach comme on dit chez moi
les uni sa va etre real mashit up il me tarde la semaine prochaine
ok kaya, sinon le samedi pour les anciens et revival addicts y aussi une musical fever aka « when the dances used to be nice » a stoke newington N16: owen gray live with goldmaster all stars & sir tropical downbeat aka lionel young + asher & penny reel, le 19 decembre de 8pm a 3am, au dessus du snooker bar, 6-8 Manor Rd N165SA, 15pounds, 10 en avance.
C’est soirées sont vraiment vraiment vraiment vraiment nice. Enthucol au stand de disques egalement. Real deal
Je suis complètement extérieur à votre post car je bosse le week end annoncé, mais j’aurais pu j’aurais tout de même fait un tour à la soirée « when the dances used to be nice » … juste pour tchek le stan de enthucol