JAH SHAKA alongside IJAHMAN LEVI

je crois que c’est la première fois que ça arrive, ou alors jsuis a la ramasse?!

jah shaka qui laisse feater le king IJAHMAN sur son set pendant quelques secondes en free mic :

youtube.com/watch?v=bfT9nAMVyKk

c’était un festival ya pas très longtemps si j’ai bien compris, ils en ont de la chance les polonais !! ::hum:

jamais vu shaka jouer autrement que seul du début a la fin, ni en real ni en video ni en audio, je crois qu’on tient un moment unique là ::heu::

Ruff !!!

Ola ola l’ami.
Ton message m’a fait penser à une interview d’Afrikan Simba sur Nattydread qui disais avoir pris le mic avec shaka. Du coup je l’ai rechercher, en voici un extrait:

« J’admirais beaucoup le deejay de Shaka qui s’appelait Pick A Pow […] Nous avons passé à Shaka l’une de nos dubplates, Roots Music de Zulu. Cela a renforcé le lien et m’a donné le courage de demander le micro lors de ses sessions, de façon ponctuelle. » Nattydread magazine n°58

Du coup, je ne pense pas que ce soit si exceptionnel que ça…aujourd’hui très certainement mais dans le temps…si quelqu’un connait une tape où ya un/des mc avec shaka ça m’intéresse…
Respect red lion community

je suis à la ramasse alors… en tout cas moi toutes les tapes et audio d’époque que j’ai écouté (80’ 90’) c’est clairement sa voix que je reconnais à chaque fois. jamais entendu parler de ce pick a pow ?!
tu me feras lire ça quand je redescendrais dans le devoluy ::clic:

ce sujet m’avait aussi fait penser à cet interview d’afrikan simba mais personnellement j’ai jamais trouver de recording avec lui. shaka est quand meme mythique notamment pour animer seul les sessions donc les prises de mic sont plus anecdotiques qu’autre chose. pour pick a pow sauf erreur de ma part c’est celui qui a fait les titres hard times, ou encore wicked people, produit sur son (?) label sunjam.

reverbnation.com/pickapow

Pour compléter le sujet, voici une video dans laquelle un mec toast avec shaka sur un dub du rent men de black uhru.

youtube.com/watch?v=EdqXeMP6E-Q

Manière d’en rajouter une couche mouf, check this: youtube.com/watch?v=iAkrG3wOgj4