Irie ites !
Enfin on reçoit les NattyBreakz(ien) chez nous en Dub-Sèvres pour une Unity Dub Session !!!
Let’s go for a Dub Night !!!

Let’s Jah Music Play !
Guidance & Itection
One Love
Brother Bokson
Irie ites !
Enfin on reçoit les NattyBreakz(ien) chez nous en Dub-Sèvres pour une Unity Dub Session !!!
Let’s go for a Dub Night !!!

Let’s Jah Music Play !
Guidance & Itection
One Love
Brother Bokson
pour le collectif DUB SEVRES!! Always in Action!!!
(tiens la photo du fly me rapelle quelquechose!!!
)
jo
Petite réctification !
C’est le vendredi 2 février et non le 3 !!!
On vous attend tous !!!
Up Up
Brother Bokson
en mars même peut être bokson 
fo kjarete de … enfin vous voyez koi ! Ouai donc comme di Victor c’est le 2 Mars !!! et toi victor tu seras même pas du coté de Tours pour cette dates histoire que tu fasse 75km de plus !!!
OUUUUUUU là là le Bokson !!!
MDR
Donc le 2 mars, vous aurez peut être la chance de voir Bokson à la selection, s’il s’est pas planté de date !!!
Mdr Sis-Ilie !!!
Fait la maline, j’arriverais bien a te retourner l’apareille le 7avril !!!
Bon je fait des fautes a tous les mots, je m’embrouille dans mes dates etc… mais si ya un truc que j’oublie pas c’est de jouer a la dates et a l’heure prévu !!!
Irie Bless I&I
Brother Bokson
AIe aie aie !!!
Le cut sur le Look Forward de la Sis-Ilie !!! Comment il fait mal !!! 
C’était wicked merci au gens qui se sotn bouger ! Les deux scoops était grandement apréciable dans cette salles !! Vivement la prochaine !!
NattyBreakz au Top !!! les bordelais nous on pas laisser de repis pendant la soirée ! Nuff Selection !
Et on à féter l’anniversaire de Rico au passage, (qui la bien féter aussi on doit dire !!! ) que même que tout le publique lui à souhaiter !!
Wicked merci encore, Pierre, D2S-Records, NattyBreakz Crew, Hall Uni Sound, et tous les gens qui s’implique de prés ou de loin dans nos Dub-Sèvres Session !!!
Blessed Love !
Brother Bokson