bonne question…!!! suivant …
là je ne peux pas t’aider victor …il faudrait que je posse la question a Raph steppa il me semble qu’il est polonais d’origine…je vais lui envoyer un mail si il me repond je posterais ça reponse…
Et bien au fait dans le tune « zlosc i szalenstwo » il dit exact :
-la colere et la folie, guerre et hiane autour de toi , de jour en jour il y a de moins en moins de l’humanitée , je te dis…
et toi regarde si tu le voit pas dans tes yeux. Le monde t’aimerais l’arreter mais tu sais pas comment , t’attends un signe , mais soit contient que avec la tete a la lune tu changera rien du tout…"
enfin voila pour celci
et « niewazne ile masz imion » tres franchement ca parle de trucs bidons , on dirait rap-style. Gardez son cote Jah Free style.
a moins que ce soit vraiment important je peux te le tradure aussi…
ps. sorry pour gramaire ,j’espere que c’est comprensible… suis q’un polak:) seen
Yes Victor…De retour de London apres cette petite university of dub…: comparé a ce que j’avais connu y avait en effet moins de gens et moins de son: a peu pres 500 personnes et les murs devaient faire 6K au lieu de 8K…c’est ptet parce que c’est les vacances et que y a moins de monde…anyway c’etait qd meme bon, il ne faut pas cracher dans la soupe!!!
En tout cas j’attend le ja’sound pour voir ce que ca va donner en plein air!!! Iration avaient un volume sonore bien plus fort que Channel 1 ou Aba donc il faut s’attendre a du heavy!!!
Ok je comprend mieux pourquoi Iration disaient qu’il y aurait Lion Roots au ja’sound…je pensais qu’encore une fois ils confondaient Red Lion et Lion Roots…(Steph adore ce genre de confusion!!!)… mais apparemment ils ne sont pas trompé de nom…
Et effectivement meme si le son de Lion Roots est bon ce n’est pas la meme que celui d’Iration!! J’en connais un qui sera content qd il voudra mettre le son plus fort que les autres et qui pourra ptet pas!!! (A moins de faire des dégats…)
Anyway esperons que ce soit la seule entube…
Big up a vous
@ Tonio: c’est clair qu’en plus du bain de son a Brixton je me suis pris un bain de sueur!!! mais je vois qu’ici a Grenoble c’est pire qu’a London donc j’essaie de rester stoïque!! qd c’est possible…by the way je suis en train de déménager donc si tu veux passer boire un coup tant que c’est encore possible…il fait relativement frais dans mon appart (28°…)