Irie Vibration Mix/Radio 5 Feat Guillaume

Pour cette cinquième édition, Guillaume prend le contrôle !

CLIQUER ICI POUR TéLéCHARGER LE MIX

PlayList :

Johnie Clark - Rude Boy
Stranger Cole - Red Gold & Green + Dub
Prince FarI - Surviver
Johny Osbourne - Jah Children
Twinlke Brother - Free Africa
Mike Broocks - Children Of Babylon
Jah Mali - Corner Stone
Empress Ayeola - Edge of Life
Tony Roots - Burning Fire
Ras mac Bean - The Race
Bunny Lie Lie - Babylonian
Dan I - Jah Command
Sister 40 - HighWay
Rankin Diddy - Rightenousness + Version by Sir Larse I
Highie Izachaar - Give Thanks and Praises
Mika & Omar Perry - Bordeline DC-Cut + Dub
Junior Kingwa - Running away
Merk Iration - Struggle
Bagga Worrie - 400 Year + Dub
Alpha & Omega - Jah Love + Version
Earl Cunningham - African Man

yes bredda man, excellente mixtape, pas mal de tune que j’adore, et que j’ai en skeud, qui me fait demangé de les faire tourné… :laughing:

:stuck_out_tongue: :wink: à bientôt jo !

Cool !
Le générique me rappelle vaguement qqch… je crois même que t’as pris les samples de radio au même endroit que moi ! on a pas été très originaux sur ce coup là :wink:

J’ai pas compris ? :confused:

:smiley: écoute là [ http://live.campusgrenoble.org:9000/rcg112.m3u ] le lundi soir à 9h :smiley: au fait c’etai bien sympa tonio lundi pour la spéciale busch chemists… "Light up your spliff, light up your chalice :blunt "… … …
Moi dans mon coin je chope pas, heureusement que le net est là ! 8c
Et au fait j’ai un pote qu’a essayé d’envoyer un mail pour le concours, ça n’a pas marché, avec l’adresse que t’as donné pendant l’emission. C’est encore temps pour le tirage au sort au cas ou ? :unamused:

En fait j’ai réécouter l’émission avec iration pour voir, et c’est vrai, je voyais pas ce que tu voulais dire !!! :stuck_out_tongue:
Mais ouai, en effet, j’ai pas fait gaffe en le fesant :blush: Mais peut être que ca m’avais inspiré inconsciament :question:
Enfin c’est clair, on a du allez chercher au même endroit :wink: !!

Je voulais pas dire que tu avais copié, juste qu’on avait eu la même idée qui n’est certes pas hyper originale… le sample de radio vient du 1er album du peuple de l’herbe.

Sinon il reste une place à gagner, pour le 1er qui envoie un mail à jahfever (at) campusgrenoble.org

Hhéééé en effet :wink: