IRATION STEPPAS meet O.B.F. @ Lyon le vendredi 12 octobre

Steppin’ Wyza Promotion présente:

Le vendredi 12 octobre

Iration Steppas meet Original Bass Foundation sur le system d’O.B.F.
Mark sera accompagné d’Echo Ranks

Raw Dub Night

adresse: Rail Théâtre
69 rue Gorge de loup
69009 Lyon

horaires: 20h/3h

P.A.F: 12?

Le fly arrive bientôt

yo mimouillllllle !!!respect a toi et au steppin wyzaaaa crew de lyon pour vot’ motiv!
ca fait plaisir!!! bonne dance en perspective!
RASPECTTTTTTTTT!!!

Pour la bonne dance ça ne tient qu’à vous … donc on est d’accord ce sera une bonne dance !
Gwaan warriaaaaaz !

je l’aurais bien l’annonce dans le calendrier de Nizetch, mais vu que vous n’avez pas le flyer encore, je vous propose de le faire une fois que vous l’aurais par le biais de ce lien : nizetch.fr/related/Proposer-une-soiree

Bonne continuation à vous, ca va etre une pure soirée en perspective

Merci niz ce sera fait avec plaisir dès que le fly sera pret.

Et voilà pour le fly !

mis à jour

Stand de galettes fresh U.K. et roots.
Sandwiches ,biere artisanale , etc …

Prévente sur le site de digitick :
digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=7203

C le même prix, donc pour ceux qui veulent être sûrs d’entrer, vous pouvez prendre votre place avant !

Mek it a date !

RAAWWW DUB A COME!!!
A samedi le OBF qrou!
NO COMPROMISE

Sauf que c’est vendredi… ce serait con d’arriver un j après !

Failli me planter!
Cimer Tonio!

Mouah, quelle bonne dance nous avons eu hier!! :wink:

OBF au control au début: la sono se chauffe doucement, les basses arrivent doucement. Puis la sauce monte… step, spiritual, dubplate, … du lourd pour chaufer nos esgourdes! pull-up à sis ilie, au passage!
Mais l’atmosphère s’est déchainer avec l’arrivé de mark: big tune de « war », un grand classique remixé version gros dub, rien de tel pour commencer la danse en douceur…!!
Et puis comme d’hab’, gros set: du babylon fall down en veux tu en voila, des sons tendance techno (assez déroutant au début),… enfin de la grosse danse quoi!! Jusqu’à ce que…
… le fameux « bourrinage style » de Mark reprenne le dessus et fasse cramer la sono!! le sound encaissait bien mais peut être un peu trop sous les coups de potards d’irations… résultats: une danse de bien 45min juste qu’avec des hi/mid pendant que le crew d’OBF ouvrait l’ampli… aie.
C’est tchi, la danse repart avec un mini sound sans basse!
C’est là que l’on voit la prestance d’un Dj et d’un MC: la& sauce est encore bien monté, et tout le monde danse sur des hi/mid à casser les oreilles!! l’ambiance était chaude, je vous le dis!! L’arrêt du sound à 3h à été commeune douche froide…

Perso, je pousse un ‹ total respect › au soundsystem d’OBF:
-pour sa qualité
-pour ses sons (cultural warrior entre autres…)
-pour la motiv’ toujours là même avec le sound HS
-et pour la sono elle même… ça fait chier pour eux quoi!! les boules…

Donc, si yen a qui ont des news sur le sound d’OBF et la casse, qu’ils fassent tourner, car vraiment, ces mecs ont assurés!!

thx pour le comment!
et bien on a perdu 1 hp basse…puis 2,puis 3,… a la fin de la session on tournait avec 1 basse sur 4… qui a eu tres mal d ailleurs,
morale de l’histoire : eminence speakers c est fini pour nous… il nous faut du plus lourd.

on a quand meme fait un heureux :le proprio de la salle qui a remercié le crew de steppin wyza d avoir baisser le volume de la basse a 1h30…lol

encore merci au steppin wyza crew et a stef de lion s den…hehe THXXXXX
et au masssssssssssssssssssssssssivvvvvvvvvvvve!!
LARGE UP!

ouhaaaa dure la soirer beaucouop de casse quand meme ca fait chier !!!merci mark et ton bourrinage style !!!et vous allez faire comment pour la soirer de mercredi avec zion train? big up a vous quand meme pour garder le moral apres de tel coup…

Bouh j’ai pas pu bouger j’étais malade…

ou ne pas abuser sur le préamp, ou… des compresseurs :wink:

Hello !

MDR le proprio de la salle qui remercie d’avoir baissé le son :laughing:
Une très belle soirée malgré les basses qui lâchent et surtout, continuer une presta dans ces conditions avec autant d’enthousiaste ça c’est la grande classe !
Le one to one était terrible, j’ai particulièrement adoré la première d’OBF (ayé je me rappelle plus le nom du chanteur c’est nul j’ai une mémoire à 2 francs)
Y’avait vraiment une super ambiance, beaucoup d’échanges entre les gens.
J’espère qu’il y en aura d’autres ! BIG up à l’orga et Mimouille !

Merci a tous les massives pour le déplacement et aux bénévoles pour avoir participer à la bonne vibe générale. Large up à OBF pour tout ! ya pas à tortiller, ces soundmen sont gorgés de positive vibes !!

Comme le boss du rail était content du niveau sonore … et qu’il y a eu po mal d’entrées, d’autres sessions sont à prévoir au rail (enfin !)

yes bonne session malgre les soucis …
Big up OBF … les dubplates de Brother Culture ont bien claquees ca fait plaisir :wink:
Big up au promoteur en esperant que ce soit le debut d une longue serie …

pour confirmer a bass: oui la session zion train aura bien lieu, mais sur le sound system du zoo /usine, comme c’etait prevu a la base, donc pour du real sound system style :rdv le 1 er decembre avec tubbys a l usine geneve avec not system operationel !! entre temps le 2 nov il y aura une session a annecy avec seulement 1 partie du system, mais vu ke lla salle n est pas bien grande, ca va le faire largement.

en tous cas, c est toujours avec des experiences comme celle ci (dubground) qu on avance dans le sound bizniss.