ID tune sur la session d iration steppas meet red lion

dans la session que Red lion a mis a disposition a cette adresse: dubnews.free.fr/iration/irationmix.html
Iration joue un terrible tune de Daweh Congo ( if you love Iration haul up your hand … ), suivi d un autre cut sur le riddim a environ 20 min min du debut…j ai deja entendu ce tune plein de fois(aba shanti, channel one, upfront…)…mais voila…je sais pas sur quel label c est sortit…ni le titre exact…si qqun peut m aider ??

merci d avance :slight_smile:

hello,
ce riddim on le retrouve sur l’album de Macka B (WordSound&Power), la tune s’appelle musical liberation (feat The Hunta) par contre la version qu’iration passe je la connais pas…voila si ça peut aider …
Itection

lol
je crois tous simplement que c’est une DubPlate !
Lion ? ? ?

alors apres petite enquète :laughing: le cut s’appelle « armagideon » par osmon collins sortit sur Charm en 7"
le daweh congo je sais pas…

Le cut de Daweh Congo n’est pas une dubplate.Sorti en 7inch mais je ne sais plu sur kel label désolé.

Mais ce serait sur Charm ke ça m’étonnerait po !

Sergio a raison pour ce qui est du label mais c le cut de Macka B sur le riddim qui s appel Musical liberation , celui de Daweh Congo s appel Iration et le dub: Iration dub. Ce n est pas un dubplate car d autres sons jouent exactement la meme tune: if u love iration… Big tune!!

La tune est également sur les albums de Daweh congo :Guidance et Guidance in dub !!