Hog Scoop coucher

Bonjour,

Je suis un heureux possesseurs de 4 hog, je voulais simplement savoir par curiosité s’il était intéressant d’en mettre 4 couché par deux avec les hp face à face (en gros les évents collés).
J’imagine que la meilleure disposition d’un hog c’est 4 debout, mais y aurait il une perte de couplage à les mettre couché ?

Peace !

Salut Genetik
J’ai trouvé un petit article qui pourrait t’apporter une réponse.

Peace

Merci BBR pour ta réponse !
Effectivement ce pdf est très précis, donc techniquement, sans avoir à faire de calcul, vu que les hogs sont conçus pour être par stack de 4 (debout) mieux vaut les laisser tel quel et ne pas les coucher par deux, au risque d’avoir des pertes et interférences entre leurs haut parleur ?

Je ferai des mesures au micro à la prochaine sortie de la sono pour mettre en pratique :wink:

Je ne suis pas assez calé en physique pour être affirmatif mais j’ai fait la même déduction que toi avec l’alternance hp/évent sur un même plan.
Je suis aussi dubitatif sur l’impact en couplage optimal hors axe médian entre les sub les plus éloignés en position couchée en raison d’un éloignement accru à cause de la longueur des caisses.
Curieux de voir ce que donneront tes mesures micro.
@+

1 J'aime