high dub stepper

salut a tous
je suis actuellement a la recherche de skeud de dub steppa assez bourrin car je dois faire le warm up d’une soiree Drum n bass alors j’aimerais bien envoyer du gros step…
Quelqu’un peut il m’indiquer un label ou des artistes qui corresponde a ce que je cherche…
merci d’avance
jah bless

Salut !! (re !)
Tu peux chercher dans les prod récentes des Dubateers (steph qui tient le stand Lion le 08/12 les as), tu peux voir aussi du côté du label Control Tower, Uzina Dub (même s’il n’y a pas encore bcp de prods). Il y a aussi les RDK qui flirtent justement avec la drum.
Je pense aussi à l’album des alpha et Omega Eagle Dragon and Bear qui est assez loud.

A+

Ah oui les prod de Kanka envoient aussi !

disciples ! :smiley:
ma kaya . . … jah tubbys . … . IRATION STEPpaaAAAaa :laughing: :laughing:
big up !

… [size=150]EARTHQUAKE[/size] !!! (pas king )

pour l’exemple :
youtube.com/watch?v=59clOwzTc4E

merci a tous pour ces reponses
j’appelerai steph pour ecouter tous ça…
jah bless all sound in unity

Sur l’avant dernier Universal Egg, 4 remix d’un excellent morceau de Zion Train qui envoie bien, dont 2 franchement drum… pour le mélange des genres !

Huuuuuuuuuuuuuuuuum yabon, et c’est quoi la ref de cette perle ?

warrior step. dubplate unreleased…malheureusement :unamused: :wink:

+1 pour Universal Egg (Zion Train Rmx)
+1 pour les Kanka (surtout si c’est public Drum-franco-francais)
+1 pour Dubateers

Je sais que c’est pas facile ce genre d’interventions… montre donc au public Drum’ ce qu’envoi un bon gros Step !!! :smiley: bonne session !!

dUbWiSe !

pour du ultra lourd check aussi la derniere prod de earthquake (king) :laughing: :

10" Sister Olidia - « Where Were You » + Sister Olidia feat Winston Fergus - « Jah Kingdom Come »

Yes Tonio il est énorme ce Remix de Zion train, faut que je le choppe ! Pour les puristes par contre y surprend !

J’adore les soirées Dub to drum, faire un mix progressif des 2 styles c’est vraiment terrible. A la soirée Dub to drum qu’on avait organisé à l’adaep, un des DJ qui a joué un remix Drum de What a Bam Bam terrrriiible, il faut que je lui demande les références.

Ah oui concernant les DUBATEERS à se procurer d’urgence le dernier avec les OBF !!!

Bon set à toi !

Grave, le face B est monstreux !!! sinon Kuba tu peux trouver des skeuds de earthquake aussi sous le blaze de tnt roots, yahweh warrior, et surement d’autres ?!

A propos du king earthquake vous trouver pas que le where were you est mixe super bas en ce qui concerne les basses. Surtout quand on compare par rapport a la face b ou a ses autres sorties.
Faus essai Mystical warrior d’iration ou Reminiscence: assez dur a touver surtout le deuxieme mais si tu temn fous du formt cela peur se trouver en mp3.
Essai aussi leur alter ego Kitachi qui me semblent bien comme warm up pour une soiree db

iration steppas - locks 10"

pure basses :laughing:

Ce morceau me sers de base au règlages de mon ampli+mixette sur la capacité de low fréquence de mes HP :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Victor, depuis la naissance de mon fiston, j’ai un peu laissé mon bac en friche :smiley:

Si tu veux encore plus bas et plus infra album dub from the higher regions possede les lignes les plus basses que j’ai jamais entendu… (notament les morceaux talking of jah love, rice and peace…)
si ton systeme peut bien prendre en charge ces lignes benh ça remue sacrément !

Faudrait faire une ptite fft pour voir les frequences en question lol !

A+
:unamused:

Bein frero t’es à cours de galettes vener ?!?!

Jvais t’amener qq trucs histoire de chatouiller les escourgdes des drumers la prochaine fois : les 2 uzina dub, des prod dub digit uk (bush chemists, dubateers, qq reggae on top etc.) , des prod dub flash, des iration steppas …

Et pour finir tu peux mettre welcome to jamrock version jungle, le tomato jungle de RDK, des vieux congo natty (yen a certains qui font bien dub !)…

A beintot !

Jah Zebi - Herbal Meditation (Dub Tribulation 12")

assez dark steppa pour les bourrins :smiley:

Salut

Amateur de gros son dub qui tache, je cherche à compléter mon bac steppa avec quelques références (pour l’instant j’ai quelques trucs iration steppas et dsciples et je cherche à diversifier).

Quelles sont vos titres incontournables et quels sont les bons sites ou en trouver ?

Pour ma part, kilimanjaro d’iration tourne en boucle sur mes platines.

Alex