HALLUCINANT --- TOUT BONEMENT ABUSE :)

:arrow_right:

Hehehe! KILLA TUNE!!! ::clown:
Ell doit étre bonne la ganja au Japon!!! ::Hiiiiii:
PS: Weeda si t’as l’accappelle j’veut absolument faie un remix, sa te mash up tout ca brother!

HAHAHAHA…weeda! tu t’es fait avoir par le pere Raymond! ::hihihi:

héhé j’était tombé là dessus aussi y a quelques temps … bien marrant, j’y croyait à mort au début aussi, mais après être tombé sur la vidéo original je me suis dit que le gars avait quand même pas mal gérer son montage :slight_smile: !!!

hihi

Un tres grand merci weeda!
pour ce mega fou rire matinal que tu m’a offert
j’en ai encore les larmes aux yeux…
je vais etre d’humeur jovial toute la journée
merci
@++++++
respect

reBonjour je reviens de london ou j’ai vu aba tt dechirer avec sa:

youtube.com/watch?v=DnkzHha5ET0

quelqu’un a t il une idée et me donner quelques infos sur la tune joué
merci

joy & happiness
ju

KILLER! On m’avait dit du bien de Aba au carnvial 2008 mais personne m’avait mentionné ce killer du legendary band AOB!!! Killer swedish band from back in the 90s!! each one teach one ::cool:

heu moi j’ai ace of base pour la bande son… ca colle pas trop

Vous êtez des geudin les brothers !!!
Mon povre weeda tu t’es fait saucer sur se coup ci !!!

Toujours plus fort… shaka killer

uk.youtube.com/watch?v=-dGRBEDQH_o

ca part en live ::tranpo:

Pur kiiiiiiiiller en effet Tonio. all time shaka ites favorites fi sure. merci pour le post.

Education is the key ::clic:

yo weeda, la video à disparu!! esque quelqu’un la enregistré?