GREETINGS

salut à tous ,

inscrit sur le forum depuis quelques années mais n’ayant jamais participé activement à celui ci ( 1 post par an … :blush: )
je le survole néanmoins régulièrement .

j’ai descidé de me présenter et d’essayer de participer un peut plus aux discussions dans la limite de mes connaissances …

je passe donc le bonjour à tous les membres et les remercie pour toutes leur discussions très interessantes et constructives.

big up a tous
julo

Les sons que tu fais et qui sont sur ton myspace sont bons! continue comme ca!

cimer ca fait plaisir ,
j’ai juste mis une tune dans chaque style autrement j’en ai 2 ou 3 autres sous le bras … ::hihihi:
big up a toi
julo

Greets Julo,

Nice tunes sur ton myspace !!
N’hésite pas à t’exprimer… en particulier sur la rubrique « compo/mao/… » je pense que t’as clairement des trucs à partager !

  • respect -

Greets Julo

Bienvenue.
Et je rejoins mes camarades pour te féliciter sur tes compos. Plus particulèrement le "New dawn’ : BOOOOM Serious ting!!! ::cool:

Keep up de good works

Et les frères … je peux vous assurez que ce tune … il passe méchamment bien sur une sono !!! Si Si … j’ai jouer ça en novembre à Limoge … booooooooooooooooooooooommmmmmmmmm ! What a vibes ina di dance !!

Welcome julo,
respect pour les sons ils sont vraiment cool bien mixé et ça déchires graves sur mes enceintes alors sur un system…
Tu es d’où de notre région Rhône-alpes?

yessssss les gars !!!
merci beaucoup pour vos encouragements !!!
ça fait vraiment plaisir .
affazion je suis d’a coté d’aix les bains
big up a tous
julo

yepa!! bienvenue! et comme les autres, je te félicite pour ton sound!!