yessss de retour de c’te big dub night…ça fait plaiziiiir
Content d’avoir enfin pu checké Victor, InaDubstate et Steph Red Lion…Vibronics c’été full of vibes! le terrible Macka B dubplate sur le DubFire raisonne encore dans ma tête…la claque!
la next prod de Lion Roots de Lyrical Benjie fait son effet…what a boom tune!..Large Up à tous!
Ouais le lyrical benjee est terrible… et l’énvènement le retour de Boney L dans les prods ! Le recut de english girl énorme, vivement que ca sorte. Le cut sur crossfire aussi… et oui j’avoue j’ai un petit faible pour Boney L depuis Only One love
Yeeep !
UN BIG BIG UP à OBF crew, belle soirée dans cette belle salle et surtout un GRAND MERCI d’avoir joué la tune que j’ai enregistrée ! Ca retourne d’entendre sa voix mixée comme ça ! ENORME !
Belle session de Vibronics, longtemps que je les avait pas vu, le Dub Fire Terrible !
Donc on est rentré à Grenoble fatigués mais content !
Yes Sista…laaaarge up…content d’avoir enfin pu mettre une voix sur ton nom
Encore large Up Steph (le Let’s go to Zion de winston francis 10" il est énooooorme), Victor, Inadub, JM, et tous les autres…booooom night!
Boom ton dub Inadub sur la sono OBF
En ce qui concerne Vibronics, des killer dubplate…la next prod « English Girl » par Boney L…trop biiigggggg!!! Madu en grande forme au micro j’ai trouvé…boom!..et la claque de la soirée, pour moi ça reste le Macka B sur le DubFire Dubplate style…énorme!
BIG UP a tous les dub massives!!! vraiment sa fais plaise !!! vibronics a trouvé la vibes du public enorme!!!
encore BIG UP a SIS ILIE!!! pour ta voix!"…mix de derniere minute, mais la tune rend bien, RESPECT!!!
merci a stef pour ton stand!!! et ta bonne humeur , comme a la maison!!!everytime!
RDV a la next dubquake
ALPHA AND OMEGA
JONAH DAN
I NATURAL
OBF DUB SOUND
le 4 novembre!!!