general plough one more river

J’ai reçu un lot du repress japanese one more river de general plough je le vends à 9€
Contacter moi pour plus d’infos
Respect

alors bootleg or not bootleg? Même question pour le 7" de Boom & The Voltsong - « Stepping Up To Zion » sur goldage?
Est-ce une repress d’un vinyl enregistré, ou est-ce une press tirée des master tapes? J’ai essayé de suivre le débat sur blood and fire et roots forum ms c’est pas très concluant…

Autant vous le dire : je les acheterai même si ce sont des bootleg tlmt ce sont des tueries, mais au moins je saurai ce que je joue! ::clic:

Autant je n’ai pas d’informations sur le 7" de Boom & The Voltsong - « Stepping Up To Zion » sur goldage, horrmis qu’il copie le label d’époque avec beaucoup de minutie, autant le General Plough étant réédité par Rock A Shacka au Japon, il ne me semble absolument pas être une réédition dans le dos… Rock A Shacka n’en est pas a sa première réédition et ils ont fait un gros coup la dessus. Le repress sonne bien a la maison et je compte bien le test sur la sono ce week end…pour infos rock-a-shacka.com/release/ ils mènent également l’excellente radio Pirate’s Choice qui est une référence pour tous les Rootsmen…

J’ai reçu le 7" de Boom & The Voltsong - « Stepping Up To Zion » sur Goldage. Le packaging est bien fait. Pochette cartonnée numérotée, sous pochette glacée. J’attends demain pour vraiment la tester sur la sono et voir comment elle sonne. Après pour avoir inspecté le disque, aucun numéro de matrice n’apparait… Donc concernant la provenance de la source, on repassera…

Yes pablo je suis bien curieux de savoir comment il sonne, j’ai l’impression qu’il sature un peu ds les mediums d’après les samples que j’ai entendu sur le net… C’est une tuerie mais l’enregistrement m’a l’air pas au top…
Et qu’entends tu pas « on repassera »?

Ben ce que je veux dire c’est qu’avec aucun numero de matrice de mentionné sur le disque, le coté ‹ officiel › de ce type de réedition me parait douteux… encore que peut etre s’agit il d’un repiquage du vinyl d’epoque, donc du coup pas de matrice… Apres concernant le son, je vais test sur la sono demain… Au passage j’ai vu la réedition du Immortals - Babylon sur Don 1 - une tuerie ROOTS mais le son a l’air affreux d’apres l’extrait sonore… a test quand meme

le cut (tout comme le Stepping Up To Zion) a une bonne réponse sur un system! Franchement repress de qualité! ca claque bien sur l’ensemble des frequences, avec une bonne caisse claire pour le Stepping Up To Zion… Bref deux repress bien fait!

::merci: ::merci: ::merci: