Full grille?

Salut à tous
On va profiter de l’été pour faire les finissions des scoops.
j’aimerai les mettre en full grille ou au moins juste une grille carré sur la partie supérieure du caisson.
Est-ce que vous savez où on peu chopper ça?
Il y a un « pourcentage » de trou à avoir?
::merci:

Pour ce qui est du pourcentage, c’est le pourcentage de vide que ça sappel!
Tu trouvera ça dans les petites métalerie du coin a dimension voulu, perso je suis apprenti dans ce genre de boite et tu devrais en trouver facilement et pour pas grand chose vu la dimension qu’il faut (pour le hp du moins), et si les souvenir sont bon, le pourcentage de vide maxi ça doit tourner au alentour de 60% après tu as les trous carre ou rond celon l’envie!! Je retourne au taff dans 2 semaine donc je vais voir ce que je peux faire l’ami!

Tu en trouvera ici : speakergrills.co.uk/

Yes merci du tuyau.
ouep charlow, tiens moi au jus, on en reparle ce week-end.

Peace

Déterrage de topic!!

Je re-big up encore le bredda charlow pour le plan des grilles d’il y’a maintenant 2 ans!
On refait des scoops. Je suis allé voir chez un tollier, avec les grilles que j’ai actuellement. (52x52 environ). Le mec me propose 50€ Ht LA GRILLE!!! j’ai l’impression qu’il se fout de moi un peu. je lui ai soumis l"idée qu’avec le peu de dimension qu’on demande, il pouvait peut etre récuperer ça dans des chutes et du coup nous faire un tarot… il a pas semblé comprendre! ::confu:
Du coup la question est de savoir si le mec essaie de me la mettre à l’envers ou non, et si c’est le cas, est ce que vous auriez des plans genre dans l’ouest (17, 85, 44, 56, 29) ??

Big up

Je prenai les miennes pour des 18" a castorama…vers les profils alu…a peindre…autour de 25euros si je me souvient bien

Yes!
Tu te rappelle du format? si y’a plusieurs types? car c’est vrai que chez un tolier on peut choisir son pourcentage de vide et on aimerait bien avoir les mêmes que sur nos premiers scoops.
En tout cas 25e ça me parrait bien plus raisonnable :slight_smile:

un tolier pres de chez moi m’a fait 6 grilles carrées avec trous ronds d’environ 35cm de coté…il a tapé dans ses chuttes, il avait plein de trucs on a fouillé ensemble et il m’a proposé de les decouper avec sa guillotine…il m’a demandé 15 euros pour le tout… :vacance:
c’est un vieux qui a une boite familiale, sa secretaire c’est sa mere…c’est ce genre de gars qu’il faut aller voir…les grosses boites elles font pas de cadeaux…

C est sur les boites familiales c est le top!! Tient je te met un lien « casto », 50cm /100cm a 46 €… A partir du lien tu pourra y trouver differente forme… jardinage.castorama.fr/store … asto196915. Raspact

Yes carrément ocoughi, pourtant c’est pas une grosse boite, mais le mec voulait tout faire au laser… je vais continuer de chercher des mecs un peu plus oldschool!
Je vais voir chez les bricomarket sinon, car pour le prix qu’il m’a proposé ça m’en ferait 2!

Merci de vos commentaires, je tiens au jus, si j’ai un bon plan!!

Big up!!!
Dany

Salut Dany,rondes ou carrées les grilles donne moi tes dimentions , je me renseigne des prix! Bonne soirée ( je suis de vendée)

Yes merci pour ton post. C est pour des grilles carrées. Je prend les dimensions et je te tiens au jus en mp.
Big up!

Salut ! :slight_smile:

Tu as regardé du coté de TLHP ?
toutlehautparleur.com/access … rille.html

Il y a es grilles rondes, arrondies, des carrées, et en deuxieme page tu as des grilles en plusieurs dimensions
par exemple :
600 x 400 mm
800 x 550 mm

apres si c’est trop grand, il y en a une de 1250 x 550 mm, tu peux toujours recouper à la disqueuse mais bon ce serait dommage de couper u truc que tu as payé, mais bon, regardes toujours, on sait jamais si tu en trouves aux bonnes dimensions ? :slight_smile:

Yes babache!

carrément j’avais regardé, mais on a des grilles avec des trous carrés… et c’est vrai que ça nous fait un peu chier de les changer!
J’attend la réponse de dubsoux pour voir si il peut m’aider :wink:
Si jamais d’autres ont des plans dans des régions différentes qu’ils n’hésitent pas à se manifester ça peut toujours aider ::tranpo:

big up

Arf ! dommage :confused:

Fallait prnedre des grilles rondes aux trous carrés dans ce cas ! ::hahaha: