Full grille?

Salut à tous
On va profiter de l’été pour faire les finissions des scoops.
j’aimerai les mettre en full grille ou au moins juste une grille carré sur la partie supérieure du caisson.
Est-ce que vous savez où on peu chopper ça?
Il y a un « pourcentage » de trou à avoir?
::merci:

Pour ce qui est du pourcentage, c’est le pourcentage de vide que ça sappel!
Tu trouvera ça dans les petites métalerie du coin a dimension voulu, perso je suis apprenti dans ce genre de boite et tu devrais en trouver facilement et pour pas grand chose vu la dimension qu’il faut (pour le hp du moins), et si les souvenir sont bon, le pourcentage de vide maxi ça doit tourner au alentour de 60% après tu as les trous carre ou rond celon l’envie!! Je retourne au taff dans 2 semaine donc je vais voir ce que je peux faire l’ami!

Tu en trouvera ici : speakergrills.co.uk/

Yes merci du tuyau.
ouep charlow, tiens moi au jus, on en reparle ce week-end.

Peace

Déterrage de topic!!

Je re-big up encore le bredda charlow pour le plan des grilles d’il y’a maintenant 2 ans!
On refait des scoops. Je suis allé voir chez un tollier, avec les grilles que j’ai actuellement. (52x52 environ). Le mec me propose 50€ Ht LA GRILLE!!! j’ai l’impression qu’il se fout de moi un peu. je lui ai soumis l"idée qu’avec le peu de dimension qu’on demande, il pouvait peut etre récuperer ça dans des chutes et du coup nous faire un tarot… il a pas semblé comprendre! ::confu:
Du coup la question est de savoir si le mec essaie de me la mettre à l’envers ou non, et si c’est le cas, est ce que vous auriez des plans genre dans l’ouest (17, 85, 44, 56, 29) ??

Big up

Je prenai les miennes pour des 18" a castorama…vers les profils alu…a peindre…autour de 25euros si je me souvient bien

Yes!
Tu te rappelle du format? si y’a plusieurs types? car c’est vrai que chez un tolier on peut choisir son pourcentage de vide et on aimerait bien avoir les mêmes que sur nos premiers scoops.