C’est tout à fait ça ras pour la fréquence de coupure mini du pavillon. D’ailleurs tu remarqueras que bien qu’il y ait marqué fc mini à 800 hz, la fréquence mini conseillée est elle à 1/2 octave plus haut soit 1200 hz. En dessous tu aurais un son criard. Le matériau en polyuréthane y fait aussi sur les fréquences les plus basses. Pour les compressions, perso je regarde toujours la réponse en fréquence (à ne pas confondre avec la bande passante même s’il y a forcément une corrélation). On constate que tes moteurs 1", et là c’est un avantage, ont une sensibilité élevée même au delà de 8khz. C’est en revanche le pavillon qui « s’effondre », je couperais donc en LR 24 vers 8 khz les compressions et ferais prendre le relais par les CP16. Je connais bien ce modèle, j’ai commencé avec. Depuis longtemps maintenant j’ai des CP22 et là je ne serai pas objectif car je les adore. Si tu attaques avec eux plus bas soit vers 6 khz, attention. Pour les protéger je mettrais du LR 48 (les puristes vont hurler ;-)) car je propose une jonction en 24 avec du 48 mais même type de transformée).
En revanche à partir de 7 khz je repasserais en LR 24. Pour te donner un exemple mes cp 22 prennent à 7,8 khz en LR 48 (car je privilégie la prudence mais un 24 serait mieux auditivement). La brillance apportée est géniale (pour moi en tout cas). Pour les sub et kick, j’avais essayé aussi le BW 48. Là je ne te conseillerai pas une fc mais la zone à cibler est pour moi identique à celle que t’on déjà donné tous les autres. Je ne changerai en revanche pas le type de transformée maisje passerai en BW 24 et non 48, quitte à couper un peu plus tôt, je trouve que le 48 sur les basses ça castre trop les hp (surtout à l’approche de la zone « kick »). Si tu le peux règle un canal en BW 48 et l’autre en BW24 et avec ta balance fait un droite/gauche et garde ce qui te plait mais tu risques d’être surpris.
Un dernier point et j’arrête car comme tu l’as compris je suis très bavard : le choix des amplis. Tous ne sonnent pas pareil. Certains ont des basses très chaudes, d’autres sont froids, d’autres ont des médiums nickels et d’autres brouillons. On ne s’en rend pas compte ou très peu quand on n’a qu’un ampli ou qu’ils sont tous de la même marque mais dès qu’on en a de différents, c’est assez flagrant. Pour les amplis ne te focalise pas trop sur des puissances calculées avec p=u2/r sur 20 ms avec un seul canal en fonction mais regarde aussi ceux qui indiquent la puissance avec p=ui style « turbulence raptor ». Là tu as de la bassssssssse, mais il faut un transpalette et des potes déménageurs ;-))))
Bon courage dans tes réglages.