FORUM EFFACER PAR UN HACKER - Le 28/12/05 !!!

Le 28/12/05, le forum a été victime :cry: de la visite d’un hacker :pan peut scrupuleux :sick : celui-ci après avoir trouvé le moyen de se connecter au Forum en tant qu?Administrateur du forum a tout simplement supprimé la totalité de nos messages :imp: !!!

Malheureusement et je m’en excuse :blush: (j’aurai du y penser!!!) aucune sauvegarde du site n’existait et je n’ai pu récupérer aucun des anciens messages !!!

C EST A NOUS MAINTENANT QU IL APPARTIENT DE FAIRE RENAITRE CE FORUM ET DE MONTRER QUE CE N EST PAS CE GENRE DE TERRORISME QUI EMPECHERA LE DUB ET LES SOUNDS SYSTEM DE PROGRESSER !!!:thumb

Perdu pour perdu : n’ayant pu récupérer les messages, j’ai préféré tout effacer et installer la dernière version logiciel du forum qui corrige un certain nombre de failles de sécurité. Du coup LES ANCIENS MEMBRES DOIVENT CE RE-ENGERISTRER…

Respect to All
Red Lion

Aller Hop au boulot !!!

Lion à raison, faut pas perdre espoir et surtout ne pas laisser tomber se forum sous pretexte qu’il n’y as plus d’information, l’information c’est nous tous !

Unity Again !!!

Respect To RedLion Crew
Bless
Bokson

misère… sans deconner…
faut croire que ça occupe certains de faire chier les autres sans aucun interet…
bon…
faudrait pas en plus s’énerver ni gueuler contre ce hacker, ça risquerait de lui faire plaisir…

voilà, je suis réenregistré

respects,
mathieu

Bon, on repars à Zéro, c’est pas une si mauvaise chose :slight_smile:

Big Up !!

Nao
Guidance,

Yes content de revoir le forum UP! :slight_smile:

Longue vie a ce forum très instructif !

Each one teach one !

J-M

Content de voir que vous avez vite resolu le problem!
Respect a toute la bande…
a bientot
manu

big up au courage de red lion.
tant de temps a partager ses connaissances, d’un coup volatilisé.
espoir d’un futur proche ou ce forum regagnera sa richesse d’inforation.
respect

Désolé Lion mais on va etre obligés de te harceler de questions pour rendre disponibles les infos ki ne le sont plus :smiling_imp:
Raspect fi each & everyone, lets set this ya forum higher !
Guidance

J’ai débarquer sur le forum après le passage du **** de hacker…

Juste pour dire que c’est un des seul forum, en francais, qui allie mes deux passions, le reggae et l’audio… alors Big Up à Red Lion pour ce site…!!!

Respect

UP UP UP

Yessssssssssssss RED LION FORUM IS BACK!!! :smiley: :smiley: :smiley:

et hop… ça remonte

pour ne pas oublier…

Etant un petit peu actif sur le forum depuis pas très longtemps, je viens de décourir ce « post »…Honte à ce hacker de merde, c’est vraiment un comportement nul… vraiment ZERO…

Enfin tout simplement… [size=150]« vive la résistance »…[/size]

[size=150] BIG BIG UP to RED LION & tous les activistes de ce forum…
Respect to All…[/size]

KéKé.

[size=200][color=green]RIEN N’ARRETE [color=yellow]UN PEUPLE [color=red]QUI DANSE…[/size]

Merci Kéké pour ton message de soutient :wink: et à tous ceux qui enrichissent ce Forum :hola

Pour info le forum va bientôt faire peau neuve avec quelques nouvelles fonctionnalités et aussi quelques nouvelles rubriques : je pensai rajouter une rubrique " Download " et aussi peut-être diviser la partie technique en plusieurs sous rubriques style : Sono, Studio/MAO, Généralité acoustique (mais il faut que je vérifie si je peux déplacer les anciens sujets dans les nouvelles rubriques)…

Si vous avez des idées :idea !!! c’est le moment les poster :wink:

Respect
Red Lion

Yep !

J’approuve l’idée de qq sous rubriques dans la partie « Technique » qui permetrai d’y retrouver plus facilement ses petits surtout si le nombre de posts continu à augmenter… et je vois pas de raison pour qu’il s’arrete là !
Les themes suivant me semblent emerger :

  • Sound System (conseils /conception / réalisations)
  • MAO (conseils / Matos / productions / partages de ressources (plug-ins gratos, etc.) / « l’avis du public » )
  • Généralités (discussions, annonces, infos (techniques !))

Download aussi : j’approuve !!! mais tu pensais à une espèce de plateforme d’échange (pas du P2P non plus !!) ou juste une rubrique où les visiteurs peuvent poster des liens vers des Downloads Directs ou via leurs pages perso ?

Perso, je traine un peu sur YouTube & DailyMotion… et une micro rubrique avec quelques pépites sorties du web - ça peut aussi le faire !!! (les lives entre autres !)

Sinon, à force de trainer sur le Red-Forum, j’avoue que je m’y sens bien et que l’idée d’un petit projet collectif qui fédère serai intéressante : y’a qd même pas mal de Sounds « bien équipés » qui trainent sur le forum, alors si je balance l’idée d’organiser un petit festival avec les différents Sounds en forme de Battle ou au contraire, Unity for a BiG Stack le tout sous l’égide de Tonton Red Lion ça paraît foireux ? :question: moi ça me plait !! :laughing: :langue
Ou (comme ça a pu se faire su d’autres forums et ds la même veine que le post « qu’est ce qui tourne en boucle ») une petite compile des morceaux favoris du forum mixée par l’un des Sound !!

Voilà les idées du jour !

dUbWiSe & ReSpeCt !

Clair que c’est la partie technique qui fait l’originalité de ce forum et qui donne une info qu’on ne trouve pas ailleurs (pas en fr, et tout cas) donc autant la développer…
Pour la partie downloads, pourquoi pas, surtout si on peut héberger des fichiers effectivement, mais j’imagine que cela doit etre plus compliqué techniquement, et en terme de ressources.

Sinon pour ton idée d’un « festival », moi je verrai bien cela comme un « rassemblement » de sound system amateurs, un truc « entre nous », genre une free orientée dub sur un we où on pourrait mettre du son, se rencontrer, parler technique… ouvert mais sans promo, seulement pour les potes, pour ne pas se ramasser trop de gens et les pbs qui vont avec… c’est à cela que tu pensais où un truc plus « organisé » ? comme ça en tout cas cela me parait tout à fait possible, il n’y a qu’à trouver un terrain isolé qu’on puisse nous prêter, cela pourrait se faire au printemps !
-> on peut peut etre ouvrir un topic pour cela ce serait plus adapté

Yep Toni0

Je voyais effectivement plus ça comme un rassemblement de Sound Amateurs qui viennent se rencontrer pour échanger des idées et des bonnes vibes plutôt qu’un « festival » avec programmation + com + scène + buvette + entrées + parking + volontaires à gogo + pbm…

Un truc à la cool, simple à organiser, ds un champ (pkoi pas au printemps/été !) sans volonté de rameuter du monde pask’ya « rien à gagné » après c’était une proposition (plus claire maintenant - merci :wink: ) et faut voir ce que les autres en pensent paske de notre côté, le BBC Sound - on en est très fiers mais on pourra pas sonoriser + de 20 personnes avec en exterieur !!! :laughing:

PS : souvenir énorme de la soirée Sound System la veille du lancement du 1er Ja’Sound à Lézan… BiG !!! c’est à ce genre d’ambiance que je pensais !!

Je pensai plus à une rubrique où les visiteurs postent des liens qu’a une plateforme d’échange du moins dans un premier temps. La plateforme d’échange viendra peut être un peut plus tard car elle me semble plus complexe à mettre en ?uvre car il faut définir des quotas utilisateurs pour qu’ils n’explosent pas le serveur…

Ah l’idée d’un festival dub, ça fait bien longtemps que papi Red Lion en entendant parlé… :laughing:

Mais Tonio a raison, si tu veux relancer l’idée il faut un post spécial pour ça et plutôt dans la rubrique discussion générale (il sera plus vu qu’ici)… Je suis sur qu’il y aurait plein de bonnes volontés pour organiser ça maintenant…

Respect
Red Lion

Oui - c’est vrai… possible de déplacer l’échange de posts ou je les recopie !

Je ne sais pas ce qu’il en était avant mais je trouve que l’ambiance générale sur le forum va dans ce sens. C’est clair ! :wink:

Sincerement, je sais pas si c’est la peine de te prendre la tête, plein de solutions existe pour stocker ses fichiers sur des serveurs (images, zic) et la plupart des visiteurs qui font de la zic ont déjà ou un site ou un Myspace… et perso, qd je poste un truc j’aime bien l’idée que les visiteurs vont aller faire un tour sur mon site ! logique non ?

ReSpeCt !!

Hors Sujet : des trucs en vue sur GrE les 13 & 14 mars, j’y descend pour bosser le son avec mon frangin…