Formation groupe Dub

Hey tout le monde !

Récemment inscrit c’est la première fois que je poste ici.
Grand amateur de Dub et Dubstep à l’ancienne depuis un moment, j’ai dû mal à trouver des annonces ou pouvoir en poster concernant un groupe de Dub (et pas de reggae comme certains sites en font le raccourci !).
En effet, je suis batteur depuis petit et je cherche depuis plusieurs années à former un groupe de Dub, ElectroDub à la Kaly live dub, High Tone, Kanka etc…
J’ai toujours joué avec mes potes musiciens, dont un groupe de métal qui a plutôt bien marché quand on était jeune mais le soucis c’est que je suis le seul de mes potes à être dans le délire Dub !

Je poste ici et pas dans les annonces car j’ai vu que c’était principalement pour du matos etc…
Je me fais mes propres petites compos de mon côté sur Live (soundcloud.com/rajaskank-1 pour ceux que ça intéresse)mais rien de bien folichon, j’essaye plutôt de compenser le fait que je ne trouve personne pour monter un groupe ::hum:

Donc ma question est : tout le monde fait du dub en mode soundsystem désormais ou bien c’est juste que les zicos intéressés par ça ne vont pas sur les sites d’annonces afin de trouver un groupe ?

Bref je suis depuis pas longtemps en région lyonnaise, pour moi le berceau du dub et electrodub à la française type High Tone ou bien encore Kaly live dub et je voulais savoir si c’était possible via je ne sais quels sites/moyens de trouver des musiciens pouvant être intéressés par un projet dans le délire.
Si vous en connaissez, je suis preneur ! :wink: