Salut à tous!
J’ai trouvé une Reverb à Ressort Fisher K10 il y’a quelques temps sur Ebay, en très bon état et qui devrait tout simplement fonctionner correctement!
Il a juste fallu que je refasse le potar de la control unit, ce qui n’a pas été trop dur, les lampes fonctionnent…
En me basant sur la notice, J’ai alors tenté plusieurs façons de le brancher comme cela est expliqué sur les différents schémas (instrument, record tape, monitor)
Le but de mon branchement est tout simplement d’ajouter un effet à mon préamp et donc en utilisant un send et un return comme tout effet!
PB : le son entre et sort mais aucun effet n’est perceptible. (Après avoir essayé plusieurs positions, même si apparemment le mode « NORMAL » étant le mode à utiliser.)
Voila je pense que je ne suis pas le seul à avoir genre de « Bête »…et donc si quelqu’un en connait un peu plus sur cette reverb!!
(j’ai traîné sur « interruptor discission forum » mais n’est pas trouvé de vraie réponse et j’avoue qu’en anglais ça rajoute une certaine contrainte)
Merci d’avance pour ceux qui s’intéresseront à ce topic!!
Respect!!
Leeroy