Fisher K10 Space expander PB Technique!!!

Salut à tous!
J’ai trouvé une Reverb à Ressort Fisher K10 il y’a quelques temps sur Ebay, en très bon état et qui devrait tout simplement fonctionner correctement!
Il a juste fallu que je refasse le potar de la control unit, ce qui n’a pas été trop dur, les lampes fonctionnent…
En me basant sur la notice, J’ai alors tenté plusieurs façons de le brancher comme cela est expliqué sur les différents schémas (instrument, record tape, monitor)
Le but de mon branchement est tout simplement d’ajouter un effet à mon préamp et donc en utilisant un send et un return comme tout effet!
PB : le son entre et sort mais aucun effet n’est perceptible. (Après avoir essayé plusieurs positions, même si apparemment le mode « NORMAL » étant le mode à utiliser.)
Voila je pense que je ne suis pas le seul à avoir genre de « Bête »…et donc si quelqu’un en connait un peu plus sur cette reverb!!
(j’ai traîné sur « interruptor discission forum » mais n’est pas trouvé de vraie réponse et j’avoue qu’en anglais ça rajoute une certaine contrainte)
Merci d’avance pour ceux qui s’intéresseront à ce topic!!
Respect!!

Leeroy

Ton probleme peut provenir soit du tank reverb ou des lampes.
Tu peux deja intervertir les lampes v2 et v3. Si il n’y a plus aucun son qui sort c que c’est v2 (que tu a mis en v3) qui est raide.
Si le son passe mais toujours pas de reverb c peut etre v1 qui merdouilles.
Que se passe t-il quand tu tape le tank reverb? Entend tu les ressort claquer a travers le preamp?
Si tu a un multimetre tu peux aussi mesurer les enroulement des ressorts.
Essaye deja de faire ces deux trois manip et verra plus loin
Raspect jo red

OK…
Merci bcp Jo, pour ta réponse. Quelle plaisir d’avoir une réponse et en plus de ta part!!! Respect for all your work!
Je n’ai pas la « machine » avec moi cette semaine, mais je vais essayer tout ça et mesurer les ressorts avec un mutlimêtre.
Pour répondre à la seule question à laquelle je peux répondre pour l’instant : il ne se passe rien si je donne un coup dans le tank…!
(et pour indice la V3 brille presque pas par rapport aux autres…si ça peut t’aider!)
Merci encore, a suivre…
One love.

Leeroy