Filtre actif, ampli

Salut a tous, je suis nouveau et je me lance dans un petit projet Sound en tant qu’amateur, donc j’aurais voulu avoir quelques éclaircissements par rapport au filtre et a l’ampli à choisir. Je pensais partir sur un the t.amp e-1500 pour un mhb4818 (projet d’en avoir 2) et en ampli jai vu un Super X pro CX2310 mais je sais pas du tout vers quoi m’orienter pour le filtre

Salut
Il y a longtemps, j’ai commencé avec du behringer série cx2xxx et même cx3xxx. Pas chers ils faisaient le taff mais rapidement des boutons se sont mis à avoir des problèmes. Pire, l’alim de mon CX2xxx a lâché et j’ai eu une porteuse (peut-être du continu) qui est passée, heureusement les amplis concernés ont tout de suite mis leurs sorties en protection et je n’ai pas eu de dégâts. Le SAV Thomann a été très pro et me l’a réparé très très vite. Cependant plus aucune confiance. J’ai toujours des filtres actifs behringer mais des DCX2496 depuis plusieurs années, avec eux aucun souci. Si tu veux quelque chose de similaire (analogique) à ce que tu recherchais, regarde chez DBX. Prends du 3 voies afin de ne pas te limiter pour la suite. Si tu peux te le permettre, et/ou attendre un peu, regarde les filtres actifs numériques de chez Thomann. Beaucoup en ont, ils en semblent satisfaits et le rapport qualité/prix est bon.

1 J'aime

Salut!
Je vends un DBX DriveRack PA+ avec 2x3 sorties si jamais… et si tu es du coin tu peux venir le tester quand tu veux