Hola !
On est entrain de concevoir notre box pour les top, donc dans une seule box 4 cp16 + une compression (combo CP380M avec le pav B&C ME 45).
Forcement filtre 2 voies oblige… Il me faut une coupure a 6000hz minimum, donc la compression jusqu’a 6000hz et les cp16 de 6000 a 20khz, sur les spec du cp16 la fréquence de coupure minimum recommandé est 6000khz ou plus haut, or je ne trouve aucun filtre 2 voies avec coupure d’au moins 6000… Le seul que j’ai trouvé avec la freq de coupure la plus haute est celui la : toutlehautparleur.com/acces … 2-5k0.html sauf qu’il coupe a 5000hz donc trop bas, donc risqué pour les cp16, ma question est donc…
Avez vous des réf de filtre avec la freq de coupure que je recherche ? (J’ai quand même casiment poncé tous les filtres de thomann et de tlhp ^^)… Néanmoins, d’aprés vous, serait il dangereux de faire tourner des cp16 à partir de 5000hz seulement ?
Je sais également que tlhp font des filtres passif sur mesure mais j’imagine que l’on en a pour son porte monnaie par rapport a ceux deja fait qui sont en vente… et pour etre franc tous ce qui est composant du filtre passif j’ai très peu de connaissance la dessus
Big up ! Et merci à tous pour votre aide