Holà,
Pas la peine de se prendre la tête, tu mets un F100 dans ta barre de tweets et tu mets le même filtrage actif pour les compressions et les tweets. La coupure naturelle à 10kHz des compressions vont bien aller avec la coupure bass du F100 (recouvrement assez propre). Alors oui okay il faut deux canaux d’ampli ( on parle de 100 watts à tout casser, ça va pas créer de trou dans ton budget à mon avis) et des speakons en rab mais tes deux voies seront indépendantes tu pourras les régler plus efficacement.
Les problèmes de déphasage se règlent très facilement en angulant les tweeteurs entre eux. Alors ne te prive pas des solutions simples
Pour ton filtre je trouve qu’il est cher pour un filtre 3 voies, il est sorti en 1981, c’est vintage c’est sur mais on fait mieux depuis !
Part plutôt sur un T.rack ds 2/4 qui sera beaucoup plus complet (limiter, quelques EQ, très bon son, …). Après je comprend l’affection pour le vintage, mais un filtre actif c’est pas comme un vieil ampli à lampe ou un Pultec !
Niveau filtre tu peux trouver mieux genre DBX et Xilica mais c’est plus le même budget.
Après si tu trouve ton Electro-Voice EVT EX-18 EV Tapco à 50 € pourquoi pas …