Fete de la musique

Salut a tous,
La fete de la musique c’est jeudi prochain et je voulais savoir si vous (Red Lion) sortez votre sound en plein air pour l’occasion??? Et si oui ou serez vous?

Pour info j’ai commence a faire une petite liste des soirees de la fete de la musique ici

et bien vue qu’on ne peux plus aller sur la fac…A notre grand regret…car le jus était fourni les barrières aussi et un service de sécu et tous ça gracieusement.

nous ne voulons plus aller à grenoble centre (parc paul mistral) ou autre pour cause de sécurité…on nous balance des bouteille de bières sur le sound quand on coupe a 1h…super!!!

la ville de grenoble ne nous fournit absolument rien on doit payer notre jus et on doit louer les barrières et pour la sécu la mairie nous répond qu’il y a les forces de l’ordre…super!!!

et bien dans ces conditions nous boycottons la fête de la musique a grenoble
tant que les conditions d’accueil n?aurons pas évolué…

donc pas de Red lion sound cette année a la fete de la sic

a+steph
lions’den

dommage mais je vous comprends…
Du coup ca va etre direction lyon pour aller voir Dub Addict pour ma part

yes j’ai vu ca en fin de soirée électro sur toulouse l’an dernier j’ai halluciné… on se demande ce qui passe par le tete des gens des fois… blesss

Musical Riot Sound in session pour la fete de la musique !!!

Aix En Provence (13)

Musical Riot Sound
ft. Mr Sun, Jah Tooma, Jahseb, Willie Williams, Piksme, Mighty 10210 Vinz, Palpas

Comme tous les ans, Musical Riot Sound passe la fête de la musique en famille, en plein centre ville d’Aix en Provence. Au programme, Sound system à l’anglaise de 19h à 2h du mat.
Roots’n Culture des 70’s, en passant par le Early Digital des années 80, jusqu’au Dub anglais et européen des années 2000, avec les Mc locaux, mais aussi le passage des 3 lascars du Bionic Man Sound, y en aura pour tout le monde.
Alors venez nombreux dès l’apéro!!

21 Juin, Rue Paul Bert (près de la place de la Mairie) , Aix en Provence (13)

Oneness
Idren Manu from Toulon

Greetings Dubmassiv’,

C’est bien dommage que cette année il n’y ait pas Red Lion en plein air à la fête de la zique (merci la mairie de nous avoir enlevé le site sur le campus qui était bien tranquille pour poser le son…), mais on en reste pas là!!:

–> « After-Session » FETE DE LA MUSIQUE de 22h30 à 4h du mat’!

Mus’act et The Roots Collective présentent:

Roots Reggae & Dub Session

Roots Ambassada
(Heavy Roots, Digital & Dub Stepper)

meets

Earthical Collective
(Massive Roots, UK Roots & Dub)

alongside

Toni0 (Jah Fever Crew)

à l’ADAEP - 163 Cours Berriat 38000 GRENOBLE
Entrée : 3 euros - de 22h30 à 4h du mat’

La participation est symboliquement de 3? en soutien à l’adaep qui se porte très mal en ce moment (relances du tribunal) et qui a besoin de sous et de monde pour les soutenir!
La sono (3k5) sera posée par le Roots Collective !!! Watch out!!!
On vous attend nombreux!!

Bonne fête de la zique :smiley: :smiley:

heu la mairie n’a rien avoir avec le faite que nous ne pouvons plus aller sur la fac…c’est le directeur du campus qui ne veut plus!!!

ackboo

a vous aussi…c’est a te dégouter de faire la fete de la sic!!!

allez a+steph
lions’den

Ah bon! et bien merci la fac alors:!!! et merci les teufers tech à qui on laisse un site propre et qui en font un noman’s land…du coup ceux qui jouent le jeu se font aussi pénaliser…bad

en faite le soucis qu’il y a eu
c’est que les gonz qui sont venu pour sonoriser le sound tekno sont venus un jour avant le 21 juin et on fait tourner le sound et après le 21 juin il ont aussi fait tourner le sound
du coup le sound + le squattage du parking pendant 3 4 jours ça a donné lieu a des plaintes emanant des divers universités…donc le directeur de la fac a decidé qu’il n’y aurait plus rien sur la fac a cause des divers nuisances
c’est bien con quand m^me c’etait un super spot pour poser le sound

fete de la musique à rennes - black wheat sound system

en bas de la place des lices (rebaptisée cette année black wheat square), face au bar le chantier, pour la troisieme année maintenant.

equipe réduite : selectas fenky, big ben & munky lee

roots rock reggae, full sound system, juqu’a 02h00 du matin, stand galette saucisse juste en face… le paradis quoi…

Bé ji met du mien alors !
Fete de la musique sur l’ile d’oléron.
Jah Garden Sound feat Sista Bethsabee / Hall Uni Son (D2S Records)
Sa se passe à St Pierre D’Oléron, au Morgan’s Fermeture 3H
La plage n’est pas loin dix minutes au plus !
:wink: