Festival du Col des 1000 : la 10ème!!!

Cette année pour la 10ème édition le festival du Col des 1000 va faire trembler la Chartreuse les 30 juin et 1er juillet prochains:
Au programme:

Vendredi 30 juin:
Kaly Live Dub
Brain Damage
Doeï
Melk
Loom+Tzw Feat. Jamalsky
Djemdi
Ketama Prod.

Samedi 1er juillet:
Bumcello
DaïPivo
Mango Gadzi
Le Baratin de la Joie
Maïsman
Peaks Iration
Guest Incrust

RDV donc le 30 juin pour 2 soirs de folies: croyez nous cette année ce sont les vaches qui vont être décornées!!!
:smiley: :smiley: :smiley:

Salut à toi

Est ce que tu peut me dire si c’est possible de possé une petite sono pour faire un sound sur le parking ou camping du festival ?

Jah bless…

Hello faus,

Pour les sons tu comprendras qu’on prefere qu’il n’y en ait pas (on préfere que les gens viennent faire la fête sur le site et pas sur le parking…je rappelle juste à ce niveau qu’on est une asso bénévole et que personne ne se met un seul sou dans la poche pour ne pas dire que ça nous coute de l’argent et que les risques sont grands). Maintenant c’est sur qu’apres les concerts (qui finissent qd meme à 4h) y a toujours un petit son qui se monte. La condition que je mettrais c’est: il faut que ça reste un Petit Son, et si c’est pour passer de la hard tech autant s’abstenir (je dis pas ça forcément pour toi vu que tu n’as pas précisé mais je dis ça dans l’ensemble)…

Cette année les gengens nous ont demandé de surveiller plus l’espace parking, ce qui veut dire qu’ils risquent de tourner pas mal, donc tu assumes les risques liés au posage de son…

En plus il devrait y avoir des animations percus/danses du coté du camping (surtout pour le samedi après midi) et l’asso woodstower qui s’occupe de gérer le camping va poser un son…

Voila maintenant tu es libre de faire comme tu le sens. Nous-meme on aime bien mettre un peu d’animation dans les festivals ou on va du moment que ça respecte les règles et du public et des organisateurs…

Voila en éspérant t’avoir éclairé…

Peace&Justice

Sergio