Festival Concertin(p)g

Bonjour à tous !
En plus d’etre webmaster de nizetch, je suis aussi tresosrier de ConcertINPG et nous organisons uns soiree a EVE en fin de semaine :

je vous annonce le 1er « Festival Concertin§g », organisé par l’association…Concertin§g

Ca se déroule sur le campus de Grenoble-Saint Martin d’Hères (précisement à Eve) les jeudi 5 et vendredi 6 avril à 20h.

Au menu :

Jeudi 5 : soirée electro-rock avec :

The Eternals (USA) 
  Channel One (Dublin) 
  Rien (Grenoble) 

Vendredi 6 : soirée reggae-ska avec :

Danakil (Paris) 
  Pirfu Systeme (Avignon) 
  Systyle (Grenoble) 

Tarif par soirée : 5? tarif réduit / 7? plein tarif 

Si je vous dit que c'est de la balle cette programmation, vous allez dire que je suis pas objectif, mais je le dit quand même, c'est de la balle c'est programmation !!!  

Plus d'infos la : [concertinpg.free.fr](http://concertinpg.free.fr) 

Je dirais même que c’est de la balle surtout le jeudi ! surtout… Rien. Le nihilisme grenoblois dans toute sa splendeur. Après c’est du post rock hein, faut pas s’attendre à qq ch de rythmé…

A quand une soirée UK roots organisée pas concerting :wink:

heu c’est pas prevu pour le moment, A voir avec ceux qui vont reprendre l’asssoce

Hé bien bonne com en tout cas car vous avez la une du petit bulletin à paraitre demain, conjointement avec le concert de lundi organisé par radio campus !
C’est vrai que EVE devient incontournable pour les concerts de musiques alternatives, va falloir qu’on pense à mettre un peu de DUB dans tout ça :slight_smile:

he ben merci pour la com, on est pas nombreux du coup on a l’impression d’être a l’arrache par moment. En tout cas ca fait plaisir à entendre.
Pour ce qui est de Eve ils sont assez pointilleux sur pas mal de points, ce qui fait qu’il n’est pas super aisé de réaliser des évenements avec eux mais on s’y fait.

C’est le PB qu’il faut remercier… leur gout pour le rock indé est bien connu… A quand la dub factory en 1e page ?

c’est deja presque fait tonio :wink:
il y a eu une photo des dub factory photo en 1er pages du pb N°605

si tu cherche bien tu trouveras serge, reggae jam…et quelle que autres…

allez a+steph
lions’den

??? à quelle occasion ? il n’y avait pas de dub factory cette semaine là (en février si je compte bien…)

C’était qd ils avaient fait un article sur l’adaep…ils avaient mis en première page une photo d’une dub factory (probablement celle avec iration steppa)…je suis effectivement dessus (bon faut chercher et en plus j’suis en train de m’en rouler un gros 8c 8c ) on peut aussi voir le raf, guyohm et papa flo…

En tout cas il faut insister sur le presque, car ce n’était pas pour la promo d’une dub factory mais bien pour un article sur l’adaep…Pour être en première page pour une promo d’une dub factory je pense qu’il faudrait au moins faire venir shaka et avec son son…et encore je ne sais pas si on pourrait figurer en première page!!! Bref bravo le petit bulletin pour l’écclectisme musical dont ils ont toujours fait preuve :laughing: :laughing: :laughing:

Hé bien j’avais manqué ça, tu me le montreras je suis curieux !
Bah ne blamons pas trop le PB non plus, ils en parlent qd meme un peu des soirées dub, même si c’est pas en 1e… mais c’est clair que c’est pas leur tasse de thé !

http://www.petit-bulletin.fr/grenoble/articles-archives/index.php?numpbgs=605

en plus il ont credité la tof a musact alors que c’est moi qui l’ai prise mais bon je pense que ça doit etre + la faute a musact qu’aux pb :protest :pan :cuss2 :non :crazy2 :oh

pauvre niz :unamused: a chaque fois on lui pourrit gentiment son post :laughing:
allez parenthèse fermer :wink:

a +steph
lions’den

c’est pô grave :wink:

Je suis allé voir le concert de Rien hier et j’ai trouvé cela vraiment très bon. Bien meilleur que leur concert d’il y a un an au festival Magic Bus en tout cas… Donc je fais un peu de pub : leur nouvel album « Il ne peut y avoir de prédiction sans avenir » est dispo (dans sa version FR + version collector US !!!) dans tous les bons shops dont Magic Bus, et leur premier album est disponible en libre téléchargment sur :
http://www.amicale-underground.org/

Sinon j’ai pas pu rester pour la suite du concert, j’espère que ça a été ! Pas mal de monde en tout cas !

On esperait plus de monde quand meme.