fabrication de caissons- summertimmmmme

Yes,

j vais avoir du temps dans les mois qui suivent, et l’atelier a dispo donc si vous avez des besoins en construction de caissons scoops mids etc etc… faites moi signe !

big up
weeda
06.84.32.67.18
jahmilitant@yahoo.fr

Salut, je voudrais savoir combien tu prendrais pour un fokov scoop? Tu assemble en visé collé ou rainuré collé?

Salut Vivi,

Merci pour ton message .
J ai pas une bonne nouvelle pour toi, les seuls box que je ne construis plus sont les super scooper et leurs derivés.
C’est vraiment un box que je n aime pas tant au niveau design, que rendu sonore. Quand a la construction je te dis pas la galere !!

Le mieux pour ca c est de m appeller qu on ait le temps de discuter sur ce que tu cherches, les boomers que tu vas utiliser , les amps …

Passe une bonne journée.
Weeda

Je recherche un scoop pour un hp fane colossus 18xb, amplifié avec un THE T.AMP PROLINE 2700 ou le proline 3000 je sais pas encore. Quel plan me propose tu pour ce hp? avec quel bois tu les construit? Et comen les assemble tu?

Suivant tes prix je pourrais t’en commander plusieurs a voir.

Yes Vivis,

tu peux m appeller ou me laisser ton numero svp ??
weeda 06.84.32.67.18

respects
weeda

Salut weeda, je pourrais pas te commander de caissons (problème de sous) et trop loin de chez moi. Bonne continuation, Peace