Fabricant électronique artisanale : sirènes, effets...

Hello

Pour ceux qui voudraient une sirène dub ou des effets « custom » mais sans forcément le temps ou les compétences pour le faire, une adresse sur Grenoble :
stompboxmaniac.wifeo.com/
C’est un gars qui se lance dans cette activité à mi-temps de manière professionnelle. Cela vous coutera surement plus cher qu’une sirène JTS à fonctions équivalentes, mais la qualité de fabrication n’est pas la même. Par contre il n’a pas la culture reggae, il fait plutot des pédales pour guitare à la base, donc il vaut mieux savoir exactement ce que vous voulez niveau son ou avoir un schéma sous la main.

Yes … nice ce post … il tombe à point je voulais vous parler du DubSonic Crew qui ont développer une sirène.
Pour ma part, j’ai trouver mon bonheur avec cette machine … donc si vous êtes intéresser je laisse le mail.

http://www.youtube.com/watch?v=6KNUCseJmFY

Ils font aussi des Synth Drum DS8,
http://www.youtube.com/watch?v=zqUKOpSlrys

Irie…
Ya aussi le site suivant: siren-machine.com

C’est vrai qu’elle bien cette siren j’allais justement te demander Bokson d’où elle sortais, je vai me renseigner au plus vite sur ce produit, Merci encore

::yo:

Ou peut-on se procurer ce type de sirène ?
Merci pour quelques éclaircissements.
Respect

Faut lire les post les frangins … j’ai mis l’adresse e-mail du gars qui les vends … ecris lui il va pas te manger … de plus … c’est le seul à pouvoir t’en fournir une … enfin en tous cas comme ça !
Et dépécher vous parce que plus vous attendez plus vous aurez de l’attente avant de la recevoir … car au dernière nouvelle les commande n’arrête pas d’arriver !

Bless

Et elle sonne super bien…

bonsoir,
j’ai trouvé ma siren sur ebay, chez un vendeur uk qui les fait lui meme, il s’appel circuit-bender:

il les vents ou en enchères, ou en buy it know, aux alentours de 100-120e

j’ai la mienne, et c’est une belle bête, chaque bouton déclenche un « type » de siren, modulable a souhait par les deux potards. couplé a un gros echo, c’est de la folie en sound.

Voila, pour faire part de ma trouvaille !

bless,

raspix