Pour ceux qui voudraient une sirène dub ou des effets « custom » mais sans forcément le temps ou les compétences pour le faire, une adresse sur Grenoble : stompboxmaniac.wifeo.com/
C’est un gars qui se lance dans cette activité à mi-temps de manière professionnelle. Cela vous coutera surement plus cher qu’une sirène JTS à fonctions équivalentes, mais la qualité de fabrication n’est pas la même. Par contre il n’a pas la culture reggae, il fait plutot des pédales pour guitare à la base, donc il vaut mieux savoir exactement ce que vous voulez niveau son ou avoir un schéma sous la main.
Yes … nice ce post … il tombe à point je voulais vous parler du DubSonic Crew qui ont développer une sirène.
Pour ma part, j’ai trouver mon bonheur avec cette machine … donc si vous êtes intéresser je laisse le mail.
C’est vrai qu’elle bien cette siren j’allais justement te demander Bokson d’où elle sortais, je vai me renseigner au plus vite sur ce produit, Merci encore
Faut lire les post les frangins … j’ai mis l’adresse e-mail du gars qui les vends … ecris lui il va pas te manger … de plus … c’est le seul à pouvoir t’en fournir une … enfin en tous cas comme ça !
Et dépécher vous parce que plus vous attendez plus vous aurez de l’attente avant de la recevoir … car au dernière nouvelle les commande n’arrête pas d’arriver !
bonsoir,
j’ai trouvé ma siren sur ebay, chez un vendeur uk qui les fait lui meme, il s’appel circuit-bender:
il les vents ou en enchères, ou en buy it know, aux alentours de 100-120e
j’ai la mienne, et c’est une belle bête, chaque bouton déclenche un « type » de siren, modulable a souhait par les deux potards. couplé a un gros echo, c’est de la folie en sound.