Salutations !
Nous voyons enfin le bout du tunnel ! nos 2 mogales 18 sont quasiment finis, néanmoins nous avons 2 interrogations, la 1ère concerne l’isolation des parties « vide » (voir la photo), on m’avait dit qu’il était possible de mettre de la mousse expansive cependant j’entend autant de personne qui remplisse ces parties que pas du tout ^^ Du coup j’aimerais récolter quelques avis.
Pour la 2ème question, ca concerne le dernier coté du scoop, donc la dernière planche pour fermer la caisse (nous avons jointer toutes les parties interne du caisson). Sauf que lorsque l’on collera/vissera le dernier coté on ne pourra plus jointer celle-ci vu qu’on y aura plus accés. Enfaite nous avons peur qu’il y ai un mini trou d’air, une anomalie etc et donc de ne plus pouvoir modifier/rattraper la chose (vu que ca ne sera pas jointer et que la planche sera collé) et que la planche n’est pas rainuré au passage, malgrés la colle et les vis, je voulais savoir comment vous avez procédez ? Y a t-il une astuce ou doit on juste prier pour qu’il n’y ai aucun pb ? Est ce peut être juste un pb psychologique ?
Au passage ce forum que j’épluche depuis des années a était une grande source d’informations/d’aide, donc voila gros big up au activistes qui ont fait de ce forum une mine d’or !
Merci d’avance pour vos lanternes
Val