Salut à tous!!!
Bon tout est dit dans le titre mais certaines précisions sont nécessaires malgré tout.
J’ai un ordi dédié à la zik (pas d’internet, pas d’antivirus) avec uniquement mon logiciel « deckadance 2 ». Bon ce n’est sûrement pas le meilleurs des softs mais il me permets d’utiliser le plugin interruptor pour la sirène et je peux mettre 16 samples donc c’est bien pratique bref…
J’ai une carte son m-audio fast track pro. Je pars de la sortie REC de ma Yamaha mg12/4 pour aller jusqu’à la carte son et ensuite je me sers de « AUDACITY » pour enregistrer mes petits set, cela dit je ne suis que moyennement convaincu du rendu et ça, que je convertisse l’enregistrement en wav ou en mp3. soit la carte son peak soit l’enregistrement n’est pas assez fort.
Donc connaissez vous des logiciels, gratuit de préférence, qui enregistre d’une qualité supérieur à audacity? et en logiciels payant mais pas trop cher, vous connaissez?
Sinon que pensez vous des enregistreurs numériques, qu’est que ça vaut? même si ce que je fais est amateur, j’aime bien le partager mais en bonne qualité serait le top bref à vos claviers
Merci d’avance